Manon (LMvsMonde2) : elle balance sur les coulisses trash du programme !
Manon (LMvsMonde2) : alors que tout le monde parle d'Andréa, l'ex de Kévin Guedj qui rejoint le casting des Marseillais en Australie, une autre candidate s'exprime. Manon balance sur les coulisses trash du programme !
Manon balance sur les coulisses !

Julien Tanti et Manon Marsault célèbrent la prochaine arrivée de leur bébé, mais le futur papa est déjà sur le départ pour Les Marseillais en Australie... Alors, certains anciens candidats décident de prendre la parole au sujet du programme. Ainsi, à l'instar de Darko, dégoûté de son passage dans l'émission, une autre Manon, Manon Rey Vandoorsselaere, a choisi de s'exprimer dans le bain de Jeremstar !
Ainsi, elle explique que les contrats sont très complexes : "Ils nous manipulent un peu (...) Ils nous interdisent de faire ton bain mais au final, on est plus habillé dans ton bain que dans les épisodes (...) C'est une vraie galère. Pour l'Argentine, on les a signés sur place, pas avant."
Pour Manon, c'est très simple, les candidats n'y participent que pour le buzz. "C'est beaucoup de gens qui sont là pour le buzz, beaucoup de fake. Je ne suis pas là pour montrer ma cha*te pour le buzz", confie la jeune femme.
Mais, elle ne s'arrête pas là ! Elle confie : "C'est dans l'extrême. Ils baisent tous entre eux (...) Julien et Kévin, ils font ça pour exister. Ils marchent parce qu'il y a ça. Ils le font tellement que, pour eux, c'est devenu une habitude, c'est normal de tromper..."
Alors, elle se souvient d'un moment en particulier. Elle raconte ainsi : "Un soir, je me suis retrouvée dans mon lit avec Hillary et entre nous, Kevin. J’essayais de m’endormir et tout à coup, j’ai senti des coups de bassin. Je sentais le drap bouger vraiment. Je me suis dis 'Il y a du monde, ils ne vont pas faire ça.' Tu crois qu’ils se sont gênés ? Au bout de dix minutes, je voyais que ça allait de plus en plus vite. J’ai pété un plomb. Jessy qui était à côté m'a dit : 'Je crois qu'elle était en train de le per-pom.'"
En tout cas, elle l'assure : elle n'y remettra pas les pieds !
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?