Un pédophile a agressé des bébé handicapés
Le procès de Yoann V. s’ouvre ce lundi 5 décembre à Angers. L’accusé, âgé de 28 ans, doit répondre des viols perpétrés sur plusieurs enfants dont sept de ses neveux et nièces, entre 2012 et 2018. Il risque 20 ans de réclusion criminelle pour ces actes atroces commis sur les enfants de sa famille ainsi que des petits dont il avait la responsabilité en sa qualité d’animateur dans les écoles maternelles.
Car oui, l’affaire prend une autre tournure lorsque les gendarmes identifient neuf nouvelles vict*mes. Celles-ci, toujours mineures, sont scolarisées dans des écoles maternelles d’Angers et du Plessis-Grammoire, établissements où il a réalisé plusieurs stages entre 2013 et 2015.
Sur le même sujet
Selon les informations dévoilées par Le Parisien, cet homme, durant ses stages, il accompagnait certains enfants aux toilettes. Alors, il n’hésitait pas à les prendre en photo nus et il en a agressé certains. Assumant être un pédophile « depuis toujours », il est placé en détention provisoire depuis son arrestation et s’apprête à être jugé, mais n’a pas l’ombre d’un remords. « Monsieur V. a pu se confier à l’aumônière pour lui expliquer qu’il avait toujours été pédophile, qu’il le sera toujours et qu’il recommencera quand il sortira de prison, » révèle Me Laurence Couvreux, l’avocate des vict*mes.
Il s’en est pris à ses neveux et nièces
Elle a également ajouté : « Il n’y a pas d’humanité dans les actes qu’il a commis. Il y a une volonté de déshumaniser ces enfants qui étaient tout petits, qui n’étaient pas en âge de se défendre et qui ont subi ces actes comme une véritable t*rture ».
En témoignent les vidéos innommables retrouvées à son domicile et les témoignages glaçants qu’il a pu livrer à son « grand frère »: il est allé jusqu’à étrangler l’une de ses nièces, frappant les enfants, leur nouant les mains dans le dos, comme l’a rapporté Le Parisien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
La mère de l’accusé ne pourra témoigner, en raison de son état de santé. Un témoignage qui aurait pu être éclairant, puisqu’il a été rapporté qu’elle était déjà bipolaire et schizophrène lorsqu’il était enfant, le poursuivant avec des ciseaux, le prenant pour le diable. Le verdict sera connu le 16 décembre prochain. Il pourrait être condamné à 20 ans de prison.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions que Afida Turner était en deuil suite au déc*s de son mari mais aussi que Jonathann Daval continuait de recevoir des lettres. Enfin, nous vous parlions de cette grand-mère qui a livré sa solution pour vivre très longtemps.