Une nouvelle célébrité française vient d’être victime d’un cambriolage. Alors qu’Inoxtag revenait il y a quelques mois sur les vols par effraction dont il a été la cible, Ophélie Winter racontait elle aussi les dégâts causés par une intrusion à son domicile. Défigurée à coups de barre de fer lors d’un cambriolage, la chanteuse s’est confiée au sujet de l’impact psychologique de cet incident.
Dans la nuit du 10 au 11 juillet dernier, Franglish vit également le cauchemar d’une intrusion. Heureusement pour le chanteur, la réaction rapide des forces de l’ordre permet l’interpellation des 4 suspects sur place. Ce jeudi 24 juillet, c’est Lynda, chanteuse de RnB, qui subit un cambriolage à son domicile. Les disques d’or et de platine de l’artiste ont été dérobés, ainsi que divers objets précieux. Le préjudice s’éleverait à plus de 100 000 euros.
Sur le même sujet
Lynda ciblée pour la deuxième fois
Lynda, première artiste féminine à rejoindre le label Wati B, vient de subir une seconde attaque. En effet, celle qui a fait les premières parties de Dadju, Sexion d’Assaut et GIMS a déjà été la cible d’une agression en février 2024. Alors qu’elle se trouve dans un salon de beauté à Marseille, deux individus armés d’un couteau s’introduisent dans l’établissement.
Leurs visages dissimulés, ils tentent alors de lui voler la Rolex qui se trouve à son poignet. Grâce à l’intervention de la gérance de l’institut, les suspects finissent par prendre la fuite sans parvenir à dérober la montre de Lynda. Les deux individus avaient essayé de voler la chanteuse après qu’elle ait fait savoir sa présence à Marseille sur Instagram.
Le domicile de la chanteuse cambriolé
Moins d’un an et demi plus tard, c’est cette fois au domicile de Lynda que trois individus s’introduisent. Vers 18 h 30 ce jeudi 24 juillet, une société de télésurveillance alerte la police. L’alarme du domicile de la chanteuse s’est déclenchée. Selon les premiers éléments de l’enquête, trois cambrioleurs seraient entrés en fracturant la baie vitrée du salon de son domicile de Saint-Ouen-l’Aumône. L’effraction est immédiatement constatée par les policiers à leur arrivée sur place.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara : elle bat un gros record après son retour à la télé !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
-
Lara Fabian : elle dévoile le visage de son mari au métier insolite, lors de leur "journée de rêve"
-
Le cas Bertrand Cantat n'est pas fini : après Marie Trintignant, le dossier sur son ex-femme Krisztina Rády, qui avait mis fin à ses jours, est réouvert
-
Diane Kruger : un rare cliché de sa fille Nova dévoilé, et les internautes sont sous le charme !
-
Constance révèle qui elle veut voir gagner dans Secret Story, les internautes crient à l’hypocrisie en découvrant sa réponse !
-
Lenie (Star Academy) : sa triste annonce sur les réseaux sociaux fait réagir ses fans, "j'ai mis du temps à vous écrire ce message…"
-
Kenza Fortas : "ils ont fait de mon bébé un orphelin", ses propos émouvants suite à la mort par balles à Marseille du père de son bébé...
-
Patrick Sébastien : après le gros scandale de son concert au Cap d'Agde, il répond cash et se défend !
D’après les déclarations de Lynda, ils lui auraient dérobé de la maroquinerie de luxe, des bijoux et ses disques d’or et de platine. Le tout pour un montant total estimé à plus de 100 000 euros. Ayant pris la fuite à bord d’une voiture conduite par un complice, les suspects n’ont pas été interpellés. Le Service interdépartemental de police judiciaire de la Direction interdépartementale de la police nationale du Val-d’Oise a été saisi. Une enquête a été ouverte par le parquet de Pontoise pour « vol avec effraction ».
Regardez :