LPDLA 5 : un prétendant balance
Une chose est claire : cette cinquième saison aura énormément fait parler d’elle ! Après les révélations d’Enzo et Marie sur le comportement des Princes et Princesses, c’est encore Marvin qui est au cœur de la polémique… Alors que Tiphanie se confiait sur sa peur du candidat, il semblerait qu’un autre prétendant confirme les hypothèses sur le départ de Marvin, qui aurait été violent !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
Ainsi, il confie : « Me faire critiquer quand c’est des critiques constructives, ça ne me dérange pas. Mais dire que je suis inexistant alors qu’en plus, dans les Princes, je n’ai pas encore été diffusé, donc on ne sait même pas. C’est un peu bas de dire ça… »
De graves accusations
Et, il va encore plus loin en lâchant une bombe : il l’accuse d’avoir volé le téléphone de Matthieu ! « Je suis peut-être inexistant, mais je ne vole pas le téléphone des prétendants », balance le candidat
Évidemment, Marvin a tenu à répondre à son détracteur sur Snapchat : « Pour tous les homosexuels de la télé-réalité, les baltringues, les grosses salopes, qui s’amusent à mettre des posts, à mettre mon nom, qui veulent gratter du buzz… J’ai juste une chose à vous dire : je ne perdrai pas mon temps à venir vous chercher, vous êtes des grosses salopes et vous irez vous cacher ! Beaucoup d’ennemis, si peu d’adversaires. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?