Lola : les internautes trouvent le TikTok de la principale suspecte
Une semaine après le drame, l’enquête sur le meurt*re de Lola, 12 ans, se poursuit. La jeune fille sera inhumé lundi 24 octobre dans le Pas-de-Calais, dans la commune d’origine de sa maman. En attendant, les parents de l’adolescente prennent la parole et appellent au respect. En effet, si les détails sordides du meurt*e de leur fille font la une de l’actualité depuis plusieurs jours, ils aimeraient pouvoir faire leur deuil avec dignité.
Mais c’était compter sans les internautes qui ont découvert par hasard le compte TikTok de la principale suspecte. Dahbia B., jeune femme en situation irrégulière de 24 ans, postait régulièrement des vidéos sur son compte TikTok. D’ailleurs, sur l’une d’entre elles, on peut même la voir à la fenêtre de l’appartement dans lequel elle aurait ôté la vie à la petite Lola.
Sur le même sujet
Si les twittos voulait bien faire en affichant au grand jour le visage de celle qu’ils considèrent comme une ‘diablesse‘, cette mise en lumière a plutôt provoqué l’effet inverse. En effet, certaines séquences partagées par la présumée meurtrière ont atteint des records de vues. Son nombre d’abonnés a même augmenté. Une situation plutôt gênante.
Lola : TikTok prend une décision radicale vis-à-vis du compte de la suspecte Dahbia B.
Alors que Dahbia B. est incarcérée à Fresnes dans l’attente de son procès, les internautes sont toujours aussi nombreux à rechercher son profil sur TikTok. Mais la plateforme a décidé de prendre les choses en main.
En effet, au vu des circonstances, le réseau social a jugé plus judicieux de fermer le compte de la suspecte, au moins le temps des investigations. Désormais, tous ceux qui chercheront le compte de Dahbia B. verront le message suivant s’afficher : « utilisateur introuvable ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
"Sous le choc" : Rym Renom condamnée, découvrez le verdict!
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
Héléna (Star Academy) : la chanteuse va participer à une célèbre émission, toutes les infos !
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
-
"Les amitiés d'hier..." : Axel Marbeuf (Star Academy) en froid avec Héléna Bailly, Pierre Garnier et ses anciens camarades ? Ce message qui en dit long !
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
Pour l’heure, la suspecte est mise en examen pour vi*l et meurt*e sur mineur de moins de 15 ans mais aussi pour acte de barbarie et t*rture. Si nous en apprenons un peu plus chaque jour sur les circonstances du décès de la petite Lola, de nombreuses zones d’ombre sont encore à éclaircir. Dernièrement, nous vous disons comment la tueuse présumée aurait tenté d’impliquer sa sœur dans son crime.