Chaque jour, les journaux pullulent de faits divers, plus tragiques les uns que les autres. On ne peut alors s’empêcher de penser à la petite Lindsay qui a mis fin à ses j.ours à son domicile et ce parce qu’elle était vi.ctime de harcèlement.
Sa meilleure amie subit le même calvaire et sa mère fait tout pour que la jeune adolescente ne connaisse guère la même issue que Lindsay. D’ailleurs, une influenceuse qui se bat chaque jour contre le harcèlement a sauvé une proche de Lindsay qui voulait « la rejoindre ». Cette fois, c’est en Loire-Atlantique qu’une petite fille d’une dizaine d’années a vécu un moment tragique.
Sur le même sujet
Un homme s’introduit dans le lit d’une fillette
Et pour cause, dans la nuit de samedi 28 mai, la fillette – qui réside à Saint-Etienne-de-Montluc – a découvert qu’un homme s’était introduit dans son lit. Selon nos confrères de Ouest France, c’est en se réveillant qu’elle a constaté que l’intrus était en train de lui embrasser la main.
Si elle a d’abord pensé qu’il s’agissait de son père, elle a très vite compris qu’elle ne connaissait pas l’homme posé à ses côtés. Paniquée, elle a pu s’enfuir et rejoindre la chambre de son frère, puis celle de ses parents. Ces derniers ont très vite appelé les gendarmes qui ont pu arrêter l’intrus et le placer en garde à vue. Ce dernier était alcoolisé et a raconté avoir passé la soirée dans un bar à côté de la maison de cette famille.
Elle l’a vu en pleine nuit…
Sous l’emprise de l’alcool, l’homme de 47 ans est tombé sur une maison qui n’était pas fermée à clés, alors il y est entré avec un autre homme. L’identité de ce dernier, qui serait parti avant l’arrivée des gendarmes, n’a pas été dévoilée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
Déféré au parquet de Nantes ce mardi 30 mai, il va faire l’objet d’une comparution différée pour donner le temps aux enquêteurs d’effectuer différentes expertises. Dans un premier temps, la petite fille va subir une batterie d’examens afin de s’assurer qu’elle n’a pas été agressée dans son sommeil.
Par ailleurs, au vu de la situation, elle pourrait être traumatisée. La fillette va également subir une expertise psychologique. Dans l’attente des résultats, les forces de l’ordre ont placé l’agresseur présumé en détention provisoire. Les pol.iciers l’accusent de vio.lences psychologiques et de tentative d’agression sexuelle.
Voir cette publication sur Instagram