LMvsMonde 2 : une marque en colère !
On vous partageait les réactions des internautes face à Barbara qui critique le physique de Charlène de Secret Story… Mais, aujourd’hui, on vous parle des Marseillais ! En effet, après la polémique de Ricardo et Nehuda qui sont de nouveau dans la tourmente pour une histoire de menaces de mort sur mineur… c’est au tour des ex Jessy et Kévin de faire parler d’eux !
Ainsi, c’est la production qui se fait fortement taper sur les doigts. Bien qu’elle n’ait jamais été citée à l’écran, une marque s’offense de son utilisation dans le programme. Il s’agit de la marque suédoise Shachajuan. En effet, elle n’a jamais donné son accord pour être associée à l’émission… Mais, ce n’est pas tout : elle n’a absolument pas aimé que son image soit « associée à une séquence aussi vulgaire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
Alors, le directeur export et distributeur de Sachajuan à l’international, Roland Hurel, explique :
« Nous n’étions pas au courant d’une telle démarche et sommes mécontents de l’image proposée par ce shooting ! Nous ne travaillons qu’avec des supports sérieux qui respectent le travail d’identité que nous faisons. Une identité qui n’est clairement pas axée sur la vulgarité. Nous n’envoyons aucun de nos produits à des sociétés de production. Nous ne comprenons pas pourquoi notre marque a été associée à cette séquence très vulgaire, c’est à croire que les producteurs ont intentionnellement voulu nous nuire. Ils n’avaient aucune autorisation de notre part. Nous sommes choqués et nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire pour obtenir réparation. Cette séquence salit notre marque et nous cause du tort vis-à-vis de nos clients. C’est également malveillant pour tous les gens qui travaillent pour nous. »
Cependant, W9 n’a pour l’instant pas souhaité répondre à cette déclaration…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?