C’est un nouveau coup dur pour la famille de la chanteuse Lio. Un peu plus de deux mois après la mort tragique de Diego, l’un de ses enfants, une nouvelle disparition vient d’être signalée par sa fille Léa. Très affectée par la perte de son frère, la jeune femme se mobilise aujourd’hui sur les réseaux sociaux pour relayer l’appel à l’aide d’un proche, dont le frère n’a plus donné signe de vie.
Ce vendredi 9 mai 2025, Léa, née en 1999 de l’union de Lio avec Alexis Zad, a publié plusieurs stories sur Instagram. Elle y relaie l’avis de recherche concernant Tim, un jeune homme porté disparu depuis le mercredi 7 mai. Un appel d’autant plus angoissant que le drame survenu en mars dans sa propre famille reste encore très présent dans les mémoires.
Sur le même sujet
Une nouvelle disparition signalée à Strasbourg
Sur son compte Instagram, Léa a repartagé la publication d’un ami, dont le frère, Tim, est introuvable depuis plusieurs heures. « Il ne donne plus aucune nouvelle et nous sommes très inquiets », peut-on lire en légende d’une photo du jeune homme. Âgé d’une vingtaine d’années, celui-ci aurait été aperçu pour la dernière fois dans les environs du centre-ville de Strasbourg, dans la matinée du 7 mai.
Léa précise plusieurs éléments pour aider à son identification : « Il a probablement une veste noire épaisse et un sac de randonnée bleu. Il fait 1m84, a les cheveux blonds, les yeux bleus, et il a à peu près la même coupe que sur la photo. Il a peut-être un peu plus de barbe. » Des détails importants, qui pourraient permettre à toute personne l’ayant croisé de fournir un témoignage utile aux recherches.
Un climat d’angoisse persistant depuis la perte de Diego, le fils cadet de Lio
Cette disparition intervient alors que Léa est encore profondément marquée par celle de son propre frère, Diego. Le 2 mars 2025, Paris Match annonçait la mort du jeune homme, retrouvé sans vie près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Diego, âgé de 21 ans, s’était donné la mort en s’immolant par le feu. Selon les informations relayées, il aurait quitté le domicile familial avec la carte bancaire de sa mère, acheté un bidon d’essence, puis mis fin à ses jours.Quelques jours avant le drame, ses sœurs avaient déjà alerté la communauté en lançant des appels à témoins sur les réseaux sociaux. Diego, dernier des six enfants de Lio, se trouvait alors en état de « détresse psychologique absolue », selon les proches.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
La perte de son frère a bouleversé Léa. Et c’est dans ce contexte encore fragile qu’elle choisit, aujourd’hui, de se mobiliser à nouveau face à une disparition. Cette fois, ce n’est pas un membre de sa propre famille, mais le frère d’un ami proche. Son implication dans cette nouvelle recherche témoigne de son engagement et de sa volonté d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Pour l’heure, Tim n’a toujours pas été localisé. Les proches, tout comme Léa, espèrent qu’il sera rapidement retrouvé sain et sauf.

©Instagram/@learibr