Les Anges 10 : une candidate coupée au montage tacle la production !
 
    
      Les Anges 10 : on vous dévoilait la somme hallucinante qu'a touché Amélie Neten pour sa participation à cette saison du programme d'NRJ12 ! Mais, cette fois, c'est une autre candidate de l'émission qui fait beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. Une candidate coupée au montage tacle la production !
Les Anges 10 : une candidate pousse un coup de gueule
 
On vous le disait, Maddy et Vincent, c'est enfin officiel ! Mais, cette saison des Anges est pleine de rebondissements pour les nombreux candidats. Parfois même, beaucoup trop de choses se passent en même temps. Et, certains moments des candidats passent complètement à la trappe...
 
C'est le cas pour la jeune Claire Tomek ! Alors que dans les derniers épisodes on la voit lentement se rapprocher de Rémi Notta, dans l'épisode du 19 mars, elle avait totalement disparue !
Une absence qu'elle a tenu à critiquer lors de la diffusion de l'épisode en question. Alors, c'est sur Instagram qu'elle a souhaité passer son coup de gueule !
 
 
Ainsi, elle écrit avec beaucoup d'humour : "Vu que la prod m’a oubliée pendant cet épisode... Histoire de me rappeler que j’étais là."
 
Mais, ce n'est pas tout... Car, pour encore plus enfoncer le clou, elle ajoute avec beaucoup d'auto-dérision un emoji qui pleure de rire. Et, en hashtag ? On retrouve alors les mots clés "plante verte", "mais tu es où", "pas là !"
 
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
 
                             
             
             
             
             
            