1. Accueil
  2. Actualités

« Le cœur brisé » : un père décède durant l’enterrement de son fils

par Cindy Tompouce

"Le cœur brisé" : un père décède durant l'enterrement de son fils
Crédit photo : @Instagram

Norman White, un homme de 61 ans est subitement décédé au Royaume-Uni, alors qu’il assistait à l’enterrement de son fils. Les détails. 

Au Royaume-Uni, une tragédie s’est récemment ajoutée à une autre pour une famille fin août dernier. En effet, Norman White, âgé de 61 ans, a été victime d’une crise cardiaque lors de l’enterrement de son fils, prénommé David Beilicki. Pour la famille des deux hommes, c’est un choc difficile à surmonter, après deux décès successifs, survenus en moins de 2 mois. 

Au vu des circonstances de la mort de Norman White, ses proches en sont sûrs, le père de famille est décédé de chagrin. Les disparitions de ce passionné de boxe et de son fils ont également profondément touché la communauté de Middlesbrough, au nord du Royaume-Uni. Moins d’un mois après l’enterrement de David, ses proches devront désormais également se rendre aux funérailles de son père. 

La famille de Norman White déjà très éprouvée

La tragédie s’abat d’abord sur la famille de Norman White, lorsque son fils, David, décède le 31 juillet dernier. Alors âgé de 41 ans, David était lui-même père de deux garçons et se battait depuis longtemps contre une addiction aux drogues. Il est retrouvé mort dans le canapé d’un membre de sa famille, dix ans jour pour jour après la tenue du mémorial dédié à ses jumeaux mort-nés. 

Un nouveau drame pour Chantelle Beilicki, la sœur de David, et pour ses deux fils, Ethan et Jaxon. Mais la famille allait bientôt être une fois de plus mise à l’épreuve. Les funérailles de David se sont tenues le 21 août dernier dans la chapelle St Bede du crématorium de Teesside. Mais lorsque le cercueil de David est transporté à l’intérieur, c’en est trop pour son père, Norman, qui s’effondre

Un père de famille mort de chagrin

Chantelle Beilicki, la fille du soixantenaire, raconte : « Quand on est entré dans la chapelle et que l’on s’est assis, j’ai regardé autour de moi et j’ai demandé “Où est mon père ?” » C’est alors que quelqu’un l’informe que son père s’est effondré au sol. Norman White est alors transporté à l’hôpital, où il sera finalement déclaré mort d’une crise cardiaque. Encore très choquée par ce nouveau décès soudain, Chantelle est persuadée que son père est mort de chagrin

Je pense qu’il avait le cœur brisé et qu’il en est mort. Je pense que voir toute la famille réunie ainsi a probablement été trop pour lui

La mort de Norman White lors de l’enterrement de son fils a profondément marqué Chantelle Beilicki et tout leur entourage. « Il était mon père et je l’idolâtrais ». Malgré son chagrin, Chantelle tient à reconnaître le travail de l’équipe ayant organisé l’enterrement de David. « Ils ont été fantastiques tout le long de cet événement traumatisant. Notre famille n’aurait pas pu surmonter cette journée sans eux ». Les funérailles de David sont prévues le 18 septembre prochain. 

 

Regardez :

https://twitter.com/TeessideLive/status/1965324248358248525