1. Accueil
  2. Actualités

Le cast de The Walking Dead en deuil : une actrice de la série décède à seulement 33 ans

par Cindy Tompouce

Le cast de The Walking Dead en deuil : une actrice de la série décède à seulement 33 ans
Crédit photo : @Instagram

Les membres du casting de la célèbre série The Walking Dead pleurent le décès de l’une d’entre eux, des suites d’une longue maladie. Les détails. 

Courant sur onze saisons, la série The Walking Dead, compte une longue liste d’acteurs et d’actrices qui ont marqué le monde de la télévision à travers le monde. Et avec ses spin-offs Fear The Walking Dead, Dead City, The Ones Who Live et Daryl Dixon, le casting lié à cet univers n’a fait que s’agrandir au fil des années. Véritable tremplin, certains acteurs ont ensuite pu être vus dans des productions d’envergure. 

À l’instar de Josh McDermitt, qui a intégré le casting de la série Suits : LA. Mais pour d’autres, la vie a également pu être moins clémente. En effet, Erik Jensen, qui incarne le docteur Steven Edwards dans The Walking Dead, a été diagnostiqué d’un cancer en 2023. S’il est aujourd’hui en rémission, une autre actrice de la série a, pour sa part, perdu son combat face à la maladie. 

Une actrice de The Walking Dead s’est éteinte

Ce mardi 5 août, une triste nouvelle a secoué le monde de la télévision. Kelley Mack, qui interprète Addy dans la saison 9 de The Walking Dead, est décédée le 2 août dernier. La jeune actrice était atteinte d’un gliome, un type répandu de tumeur se formant dans le cerveau ou la moelle épinière. Selon TMZ, qui a annoncé la triste nouvelle, Kelley Mack s’est éteinte entourée de sa mère et de sa tante.

Kelley Mack s’était glissée dans la peau d’Addy durant 5 épisodes au cours de la saison 9 de The Walking Dead. L’actrice était également apparue dans des séries bien connues telles que 9-1-1 ou encore Chicago Med. Sur grand écran, la jeune femme avait également participé au doublage du blockbuster américain Spider-Man : New Generation

Ses proches lui rendent hommage

Sur Instagram, la famille de l’actrice de The Walking Dead a informé le public de son décès dans une touchante publication en son honneur. « C’est avec une tristesse indélébile que nous annonçons le décès de notre chère Kelley. Une lumière aussi vive et passionnée s’est éteinte pour rejoindre l’au-delà, là où nous devons tous aller un jour. Kelley s’est éteinte paisiblement samedi soir, entourée de sa mère aimante, Kristen, et de sa tante dévouée, Karen. Kelley s’est déjà manifestée auprès de plusieurs de ses proches sous la forme de divers papillons. 

Elle manquera à tant de personnes, à un point que les mots ne peuvent exprimer

« Le lien Caringbridge dans sa biographie contient l’annonce officielle en deux pages, avec les informations sur la célébration de sa vie qui aura lieu dans l’Ohio le 16 août. Elle voudrait que vous sachiez tous à quel point elle vous aime. Et en tant que sa sœur, je veux que vous sachiez à quel point cette foutue dure à cuire a été courageuse, surtout lorsqu’elle a décidé de faire le grand saut pour rejoindre Dieu. Je suis tellement fière d’elle ».

 

 

Regardez :