Ce qu’il faut changer:
Nous vous avions parlé d’ailleurs de ces habitudes qu’il vous faut obligatoirement abandonner si vous voulez trouver l’amour, ou encore de ces choses que vous faites qui pourraient faire fuir votre homme.
Eh bien aujourd’hui nous allons vous expliquer pourquoi est ce que vous n’arrivez pas à trouver l’amour même si vous n’arrêtez pas de le chercher.
Sur le même sujet
La réponse à cette question est très simple, c’est peut-être que vous vous poser un peu trop de questions. Oui, vous avez bien entendu! À trop chercher l’amour on se perd et on ne le trouve jamais. Souvent, du fait de nos expériences passées, nous avons tendance à analyser les choses et à penser que désormais nous savons exactement ce qu’il nous faut. Nous pensons aussi assez souvent que nous sommes nos propres psychologues. Et nous arrivons souvent à nos propres conclusions par rapport à notre passé et notre vie, afin d’expliquer nos échecs et leur donner un sens.
Nous prenons tout au sérieux car ça nous rassure, et nous pensons que nous sommes arrivés à la conclusion d’une vie. Mais la vie ne marche pas comme ça et souvent, nous faisons de mauvaises conclusions. Car chaque expérience amoureuse est différente! Nous vous parlions aussi dans un article précédant de ces trois types d’amour que vous aurez dans votre vie.
Vous avez aussi raison:
Evidemment, toutes vos conclusions ne seront pas fausses, et tous vos échecs ne sauront être inexpliqués. Vous arrivez à lire derrière les lignes et à voir d’où vient le problème, mais ce n’est pas ce qui vous aidera à trouver l’amour. Car à force de voir des échecs partout et de nouvelles raisons à chaque rupture, vous arrêterez d’y croire. Et sans vous en rendre compte vous vous retrouverez dans des relations qui n’iront jamais très loin car elles auront le poids de toutes vos erreurs derrières elles.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
L'amour est dans le pré : le sexe du bébé de Jérôme et Lucile dévoilé !
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
"Une misogynie abominable" : Lolita Pille décrit son malaise sur le plateau de Thierry Ardisson
-
Mort de Diogo Jota : sa veuve sort du silence pour la première fois depuis le drame
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
-
Diane Kruger : un rare cliché de sa fille Nova dévoilé, et les internautes sont sous le charme !
-
Tom Cruise et Ana de Armas, Katy Perry et Justin Trudeau, Pamela Anderson et Liam Neeson... Ces couples qu'on n'avait pas vu venir enflamment l'été
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
À force de voir le négatif, vous ne trouverez jamais le positif. Il faut prendre chaque relation comme elle vient, comme un nouveau départ. À force de vous fatiguer à tout analyser vous n’arriverez jamais à tomber sur votre moitié. Peut-être même êtes vous tombée dessus déjà? Mais vous étiez trop sceptique et dubitative pour le voir. Arrêtez de vous focaliser sur toutes les erreurs commises et comprenez que l’amour n’a pas de règles ni de technique précise, acceptez-le lorsqu’il vous tombera dessus et vous trouverez enfin le bonheur que vous cherchiez.