Aucun film catastrophe ne sera diffusé à la télévision pendant le confinement
Les chaînes de télévision ont toutes revu leur grille des programmes. En effet, en cette période de confinement, les écrans sont devenus les les principaux moyen de divertissement. Alors hors de question d’alimenter le quotidien déjà très anxiogène des citoyens. « Aujourd’hui les gens ne veulent pas voir dans la fiction ce qu’il se passe en réalité, ils veulent du divertissement » expliquait Romain Cheyron expert séries pour seriously.com. Désormais, la télévision se doit de remonter le moral des troupes ! C’est donc la raison pour laquelle vous ne verrez pas de film catastrophe sur vos écrans, comme Hunger Games qui a été déprogrammé.
Mais sachez que ce n’est que partie remise. En effet, un nouveau film Hunger Games serait en préparation ! Il s’agit plus précisément d’un préquel qui « se déroulera des années avant qu’il [Coriolanus Snow] ne devienne le président de Panem, quand il sera choisi pour devenir l’un des mentors lors de la 10ème édition des Hunger Games » d’après EW.
Sur le même sujet
En attendant, les fans de la série La petite maison dans la prairie ont eu une impression de déjà vu en cette période de crise sanitaire… En effet, la pandémie de Coronavirus à laquelle nous faisons face actuellement résonne étrangement avec les épisodes Peste et Quarantaine de la série…
Melissa Gilbert alias Laura Ingalls s’exprime
« Je pensais faire un break loin des nouvelles et de la couverture constante du coronavirus, j’ai donc regardé une rediffusion de La petite maison dans la prairie et le sujet c’était une ÉPIDÉMIE DE GRIPPE, sérieusement ? » a twitté un internaute. « Je me prépare pour le Coronavirus depuis que j’ai regardé l’épisode Quarantaine de La petite maison dans la prairie quand j’étais gamin » a ajouté un autre.
Si dans la série les personnages devaient faire face à une épidémie de typhus, Melissa Gilbert, l’interprète de Laura Ingalls estime que l’on a des leçons à en tirer. « J’ai réalisé à quel point c’était prémonitoire. Nous pouvons tous apprendre quelque chose de ce qui se passe dans ces épisodes. Tout comme maintenant, les habitants de Walnut Grove étaient tous ensemble. Ils n’avaient pas les avancées scientifiques que nous avons ni aucun traitement réel, mais ils se sont liés en tant que communauté pour traverser la crise. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"J'ai jamais vu ça de ma vie" : l'attitude de Robin, prétendant d'Océane, scandalise les internautes !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
C’est finalement on faisant brûler un entrepôt infesté de rat que Charles et Doc Baker ont pu mettre un terme à la pandémie. « »Je voudrais tellement que nous puissions trouver un entrepôt plein de rats et juste y mettre le feu et [COVID-19] serait fini. »
À lire aussi, un nouveau symptôme inquiète les médecins.