Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. « Kylian M’bappé m’énerve quand…’ : une star des Bleus craque et lâche un gros dossier !

« Kylian M’bappé m’énerve quand…’ : une star des Bleus craque et lâche un gros dossier !

Le 29 Déc 2022 à 08:36 par Khaoula Belkacemi

Critiqué par l’un de ses coéquipiers, on découvre il y a peu le comportement étrange de Kylian Mbappé. On vous dévoile tous les détails !

Kylian Mbappé s’exprime dans les vestiaires

Kylian Mbappé s’Est beaucoup fait remarquer durant cette Coupe du Monde. Si certains avaient encore des doutes, le jeune homme qui a commencé le football à 17 ans est aujourd’hui l’un des joueurs les plus prisés de la Fifa. Adoré par ses fans, et respecté par ses coéquipiers, Kylian a cependant fait face à un lynchage médiatique sans précédent cette année.

Pour rappel, le jeune homme a été fortement atta.qué par les supporters argentins après la Finale. Mais il faut dire que ce dernier n’est pas du genre à se laisser faire, et nous vous avions dévoilé ses propos dans les vestiaires de la coupe du monde.

« C’est une finale de Coupe du monde, hein. C’est le match d’une vie ! On ne peut pas faire pire, de toute façon on ne peut pas faire pire que ce qu’on a fait« , a-t-il commencé, avant d’ajouter : « On retourne sur le terrain, soit on les laisse jouer aux cons, soit on y va, on met un peu d’intensité, on rentre dans les duels et on fait autre chose, les gars ! C’est une finale de Coupe du monde ! Ils ont mis deux buts, on est menés deux buts. Oh, on peut revenir, hein ! Hé les gars, c’est tous les 4 ans un truc comme ça !« Malheureusement, tout ça n’aura pas été suffisant pour faire gagner les bleus, malgré un retour en France durant la seconde mi-temps. 

"Kylian M'bappé m’énerve quand…' : une star des Bleus craque et lâche un gros dossier !

Kylian Mbappé, critiqué par un coéquipier

Mais il y a peu, c’est un de ses collègues en équipe de France qui a critiqué le jeune homme. Pour rappel, Kylian est l’un des joueurs les plus appréciés de l’équipe, notamment pour sa maturité et son jeu sur le terrain. Mais il semblerait qu’un détail dérange certains de ses coéquipiers et notamment Adrien Rabiot. Nos confrères de PurePeople expliquent :  « Kylian Mbappé, il m’énerve quand il change de voix en interview. Quand on est ensemble, il parle normalement. Mais quand on regarde l’interview, il change », a révélé le milieu de terrain de la Juventus Turin dans une interview au média Carré. »

Ils dévoilent par ailleurs : « Il y aurait donc deux facettes dans la personnalité de Kylian Mbappé, une pour les médias et une autre lorsqu’il est loin des caméras. Une attitude qui ne semble pas vraiment plaire à Adrien Rabiot : « Je ne sais pas pourquoi, sa voix elle change. C’est énervant et stressant. Je pense que tout le monde l’a remarqué », ajoute-t-il, le sourire aux lèvres, amusé par cette petite anecdote qui devrait sûrement amuser tous leurs coéquipiers en équipe de France. »

Kylian Mbappé : le site de paris en ligne Winamax s'est moqué de Wilfrid Mbappé, le père du footballeur. Ce dernier n'a pas hésité à leur répondre !

Lire la suite

Officielles