Un candidat balance sur le tournage !
Alors que Koh-Lanta a annulé cette 19e saison, un des candidats s’est exprimé sur les autres participants. De son arrivée sur l’île à son retour en France, il revient sur son parcours !
Fan de l’émission, ce trentenaire très sportif s’est livré à Var-Matin : « Depuis cinq ou six ans, je regarde cette émission en me disant que ce jeu est fait pour moi ». Malheureusement, il en garde aujourd’hui « un très mauvais souvenir » !
Et pour cause, lors de la première soirée, le candidat a constaté que les aventuriers ne correspondaient pas au profil attendu pour l’émission. Il explique : « J’ai rapidement vu que certains n’étaient pas là que pour le jeu, la compétition, le sport et l’esprit de l’émission. Entre concours de muscles, gamineries et simagrées, je trouvais cela insupportable ».
La plupart de ces candidats « désagréables » se sont retrouvé dans la même équipe. « Le lendemain, on a constitué les équipes. La mienne, les jaunes, était équilibrée. Dans la rouge, il y avait beaucoup de sportifs. La bleue, on aurait plutôt dit un épisode des Anges de la téléréalité. ». Par ailleurs, Candide Renard et son agresseur présumé Eddy G., faisaient partie de cette dernière équipe.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des douleurs que je n'oublierai jamais" : après le grave accident de la route, Fidji Ruiz et son mari donnent de leurs nouvelles !
-
"On peut enfin tourner cette page" : après 3 ans de procédure, Ambre Dol enfin "libérée" de son ex-mari Alexandre
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel, elle officialise enfin leur relation et ça fait réagir, "tu sors avec un..." !
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
The Cerveau saison 2 : les premières images du tournage dévoilées, découvrez les premiers noms du casting !
-
Les 12 coups de midi : Émilien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann lui adresse un beau message qui en dit long !
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
« Je suis écoeuré »
Enfin, le trentenaire revient sur l’annulation du tournage. La décision n’a pas été annoncée immédiatement aux autres tribus. En effet, l’incident s’est déroulé dans la nuit du quatrième au cinquième jour alors que les candidats ont finalement été informés le sixième jour.
Le candidat déçu fait part de sa réaction : « Je me suis dit qu’ils allaient renvoyer les deux protagonistes et qu’on reprendrait le fil du jeu. Mais non. Tout le monde est rentré. Je suis écœuré : je n’étais pas blessé, pas éliminé et pourtant je suis rentré à Paris, le 12 mai ! C’est injuste. »
Malgré la gravité des faits reprochés, il ne digère toujours pas l’annulation de la saison : « Ils ont tué mon rêve. J’étais bien. Je savais que j’allais gagner car cette aventure était taillée pour moi. ».
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?