Koh-Lanta : de nouvelles informations
Sur le même sujet
On vous partageait le témoignage d’un candidat de cette prochaine saison qui balançait sur le tournage de Koh-Lanta… Mais, maintenant, c’est évidemment celui de la victime présumée qui nous intéresse !
Selon RMC, la jeune femme raconte que « les candidats dormaient à même le sol et qu’Eddy avait pris l’habitude de s’allonger entre les filles ‘pour les réchauffer' »
Elle explique alors avoir été réveillée dans la nuit. À ce moment-là, Eddy était en train de l’embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
Elle l’aurait alors repoussé plusieurs fois avant de quitter l’abri. Mais, ce n’est pas tout. Car, elle explique avoir confié rapidement cela à d’autres candidates puis à des membres de l’équipe de tournage.
Mais, sur la toile, face à sa version, de nombreuses personnes malveillantes ont tout de suite crié au scandale. Et, cela ne va pas en s’arrangeant lorsque l’on apprend qu’Eddy sort de sa garde à vue. Et, ce, sans conditions.
Cependant, le parquet explique que « l’enquête se poursuit. »
L’avocat de l’agresseur présumé explique alors avec assurance : « Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante. Aucun de ces cinq témoins ne confirme la version de la plaignante. »
On espère que justice sera rapidement faite au sujet de cette affaire…