Koh-Lanta : le père de la victime présumée s’exprime
Ces derniers jours, on en apprenait plus sur le potentiel drame qui s’est joué sur le tournage… Mais, la version de la victime présumée, Candide Renard, a beaucoup été mise en doute par des internautes peu scrupuleux.
Sur le même sujet
Le verdict concernant son agresseur est d’ailleurs tombé : il est libre. Ainsi, c’est un long processus qui commence pour la jeune femme qui va tenter de faire éclater la vérité.
Sur la toile, un candidat a aussi choisi de balancer sur le tournage de cette prochaine saison… Alors, au milieu de cette médiatisation, un homme a décidé de s’exprimer. Et, il ne s’agit de nul autre que… Hervé Renard, le père de Candide !
C’est sur Instagram et Twitter qu’il a ainsi partagé un communiqué où il a pris la parole pour la première fois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
Il explique ainsi : « Beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de ma fille Candide. Nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire. Chaque partie est en droit de choisir sa stratégie. Le plus important pour nous, ne sera pas le show médiatique, dont nous n’avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice. »
Puis, il ajoute : « Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu’à se rassurer soi-même et à attirer l’attention. Justice sera faite et l’honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Le match ne fait que commencer. »
On espère que découvre la vérité rapidement ! Et, on souhaite beaucoup de courage à Candide et à son père.