Le soir du 16 juillet a tout changé dans les vies de deux couples mariés. Alors que le groupe Coldplay fait un passage à Boston pour un concert de sa tournée mondiale Magic of the Spheres, un incident se produit. Comme dans beaucoup d’événements américains, Chris Martin, le leader du groupe, lance une Kiss Cam. Une caméra se promène alors sur la foule, à la recherche de couples dont un attend un baiser sous le regard du public.
Mais cette fois, la caméra s’arrête sur deux personnes qui ne souhaitent visiblement pas être vues ensemble. Enlacés lorsque les écrans géants les montrent, ils se séparent et se cachent aussitôt, créant un moment de gêne à travers le stade. La vidéo fait rapidement le tour des réseaux sociaux et le pot aux roses est dévoilé. Non seulement il s’agit du PDG de l’entreprise Astromomer et sa directrice des ressources humaines, mais en plus, tous deux sont mariés !
Sur le même sujet
Des vies qui volent en éclat
Pris en flagrant délit d’adultère devant le monde entier, Kristin Cabot et Andy Byron commencent une longue descente aux enfers. Les deux membres de la société Astronomer sont mis à pied, avant de démissionner successivement. Mais ce n’est pas que leurs vies professionnelles qui sont détruites par la vidéo de quelques secondes. Mariés, tous deux doivent désormais affronter le désastre semé dans leurs vies personnelles.
Peu de temps après le début du scandale, l’épouse d’Andy Byron le quitte, abandonne son nom de famille et le domicile familial. Meghan Kerrighan aurait également demandé le divorce, qui pourrait bien coûter sa fortune à Andy Byron. De son côté, Kristin Cabot, mariée à l’homme d’affaires Andrew Cabot, a également demandé le divorce. Mais selon son époux, le couple aurait été séparé bien avant le concert de Coldplay à Boston.
Le mari de Kristin Cabot s’exprime sur l’infidélité de sa femme
Andrew Cabot, à la tête de l’entreprise Privateer Rum et époux de Kristin Cabot depuis 2022, a décidé de prendre la parole au sujet de la vidéo désormais virale. Si l’homme d’affaires pourrait bien avoir découvert la relation de sa femme grâce aux images du concert, le couple aurait déjà été séparé. Selon les propos rapportés par son représentant, ils se seraient « séparés en privé et à l’amiable plusieurs semaines avant le concert de Coldplay ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
"C’était dur ces derniers mois" : Michou se confie sur sa rupture avec Elsa Bois, qui lui a fait prendre une grande décision pour sa vie sentimentale
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
"Il y avait deux Jean…" : un ex-collaborateur dit tout de l’emprise de Jean Imbert sur ses compagnes et ses équipes !
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
"À bout", Perrine de L'amour est dans le pré doit se délester de sa ferme et explique pourquoi
-
Cette légende de la mode nous a quittés à 91 ans, il laisse une fortune de plusieurs milliards d'euros
Leur décision de divorcer était déjà prise avant ce soir-là
Leur relation ayant pris un terme avant le scandale, Andrew Cabot ne se montre pas amer. « Maintenant que la demande de divorce est publique, Andrew espère que cela permettra de clore respectueusement les spéculations et de préserver l’intimité de sa famille, à laquelle elle a toujours tenu », a rapporté son représentant. Sa première femme, Julia, en revanche, évoque un retour de karma, pour un homme qu’elle décrit comme « pas une personne gentille ».
Regardez :
Coldplay kiss-cam mistress Kristin Cabot’s husband speaks out amid divorce https://t.co/l0iG7mhYKM pic.twitter.com/gysWsWEKLB
— New York Post (@nypost) September 9, 2025