Kim Glow au coeur d’une polémique avec TikTok
Kim Glow est le genre de candidate a beaucoup faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Devenue célèbre après sa participation à l’émission des Marseillais, Kim Glow s’était faite connaître après sa célèbre réplique sur les « deux lunes. » Pour rappel, la célèbre marseillaise avait créé un tollé sur la Toile après avoir dit qu’il y existerait « deux lunes » plutôt qu’une. Il faut dire que Kim n’est pas du genre à avoir peur de dire ce qu’elle pense.
Et il y a quelques temps, celle qui est aujourd’hui végétarienne l’a déjà prouvé en annonçant vouloir porter plainte contre la plateforme Tik Tok : « Envoyez-moi par mp si vous aussi vous subissez un acharnement injuste de @tiktok_france à vous faire supprimer votre compte tiktok sans raison valable ! Je vais contacter mon avocat car il y a une injustice, je refais des vidéos existantes qui ne sont jamais supprimées chez les autres et moi, je refais la même tenue, la même chorégraphie et moi, c’est supprimé ». Déclare-t’elle.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout ! Kim ne se laisse pas faire même lorsqu’il s’agit de followers. Il y a peu, elle s’est exprimé et avait poussé un gros coup de gueule contre les personnes qui l’interpellent dans les centres commerciaux. « C’est officiel, je crois que je fais de l’agoraphobie. J’ai le coeur qui palpite et tout, il n’y a qu’en France que ça me fait ça ! A l’étranger je n’ai jamais d’agoraphobie », a-t-elle débuté.
https://www.instagram.com/p/Chr80iSrdMW/?hl=en
Kim Glow revient sur sa réplique sur les « deux lunes »
Avant d’ajouter : « Je suis allée dans un centre commercial là. Et jamais j’y vais la journée, normalement j’y vais à l’ouverture, tôt le matin, dès que ça ouvre. Je voulais un truc, je me suis dit j’y vais, je suis à côté… Horrible, ‘wesh wesh kim’, horrible« . Explique-t’elle. « Je me considère comme quelqu’un d’ouvert d’esprit, qui comprend beaucoup de choses. Mais qu’on hurle dans un centre commercial, qu’on vienne t’attraper pour faire une photo alors qu’on ne te dit même pas bonjour, qu’on va gu**ler dans le truc ‘Kim viens là’. Non en fait ! Il y en a c’est un manque d’éducation. C’est bas de gamme, c’est pourri, ça fait remarquer pour rien ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
Mais si Kim a une nouvelle fois refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, la belle a rappelé à ses followers pourquoi elle est si célèbre. Pleine d’humour, Kim Glow n’hésite pas à se moquer d’elle-même aussi face à ses fans, et elle l’a prouvé une nouvelle fois il y a peu. En effet, alors qu’elle se trouve en vacances en Floride, Kim a eu la chance de visiter la poupée de cire du célèbre astronaute Neil Armstrong. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle n’a pas manqué de prendre une vidéo hilarante, où elle rappelle la fameuse citation des « deux lunes » qui l’a rendue si célèbre. Dans une story où elle se filme aux côtés de la statue de Neil Armstrong, Kim Glow écrit : « J’ai la preuve qu’il y a deux lunes, c’est Neil Armstrong qui me l’a confirmé. » Avant de déclarer en s’adressant à la statue : « Est-ce qu’il y a vraiment deux lunes ou pas ? Avoue-leur qu’il y a deux lunes, je le sais qu’il y en a deux. Dis-leur ! Il y a vraiment deux lunes, deux. Je suis allée sur la lune, je suis avec lui, je peux le prouver qu’il y a deux lunes. »