Lucas L répond au message d’ un ami de Justine
Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 octobre, Justine Vayrac est portée disparue après avoir passé la nuit dans une discothèque à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze. Jeudi, Lucas L. a reconnu avoir t*é la jeune fille de 20 ans. Le suspect, mis en examen pour me*rtre, séquestr*tion et vi*l, a été retrouvé par la pol*ce grâce aux indications de Théo. Un ami de Justine, avec qui elle s’est rendue en boîte de nuit le soir de sa dispariti*n. Il s’est confié dans les colonnes du Parisien et du Figaro sur cette soirée et ses échanges avec Lucas L.
Ce soir-là, dans la boite de nuit, Justine se sent mal après avoir bu plusieurs verres. Elle demande alors à son ami s’il veut bien sortir prendre l’air avec elle. « En quittant la boîte, devant l’entrée, on a croisé Lucas et, visiblement, Justine le connaissait déjà. Elle avait fait plusieurs soirées avec lui. Ils avaient une attitude amicale l’un envers l’autre. Je n’avais pas de quoi m’inquiéter », a expliqué Théo au Parisien. Tous les trois discutent mais Justine s’éloigne car elle se sent mal et a envie de vomir. Théo raconte alors qu’il l’a accompagnée à sa voiture où elle avait envie de se reposer une heure. Lucas lui dit « vouloir aussi se reposer. Les deux se sont allongés dans le véhicule ».
Sur le même sujet
« J’ai autre chose à faire »
Théo décide d’enregistrer le numéro de Lucas L. avant de retourner dans l’établissement. « Je suis content d’avoir pris son numéro, cela a permis à l’enquête de progresser », a-t-il reconnu plus tard. Quarante minutes après les avoir quittés, le jeune homme décide de retourner sur le parking pour s’assurer que Justine va bien. Sauf que, si la voiture est toujours là, elle et Lucas ont disparu. Dans la foulée, il appelle alors ce dernier.
« Je suis rentré chez moi, j’ai laissé Justine dans la voiture. Elle allait mieux », lui assure le tueur présumé au téléphone. Théo lui demande alors son adresse, pour s’assurer qu’elle n’est pas chez lui. Mais il n’obtient pas de réponse alors il insiste jusqu’à ce que Lucas lui écrive : « J’ai autre chose à faire que de penser à ta pote bourrée. ». Une autopsie de la vict*me a été ordonnée et cela permettra dans savoir plus. Par ailleurs, nous vous disions que Dahbi. B – la principale suspecte du me*rtre de Lola – a eu une altercation avec deux secrétaires médicales en 2019.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !