Julie Ricci se confie
Sur le même sujet
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
Mais, maintenant, si on évoque de nouveau le couple, c’est qu’après la grande étape qu’ils ont passé, Julie Ricci s’est confiée !
C’est donc sur sa chaîne Youtube qu’elle a voulu répondre aux questions les plus courantes qu’on lui pose :
Elle fait alors par une grande révélation : La question qui revient tout le temps, c’est… le sexe de l’enfant ! », s’amuse la jeune femme. Et, elle écrit alors dans le coin : « C’est un garçon » !
Annonce qu’elle vient confirmer par la suite sur Instagram :
https://www.instagram.com/p/BkxxsjUhKKY/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=ann2qh63m5dg
Les internautes lui ont aussi demandé si elle avait eu des vergetures : « Non, pas encore ! J’en ai mais de l’adolescence. Après, j’ai un ventre très gros, donc j’eseprere qu’à la fin ça ne va pas craquer ! À chaque fois que je sors de la douche, je mets des huiles naturelles sur le ventre. Et, je les mélange avec un petit gel pour les vergetures. »
Elle confie à ce sujet : « Des copines à moi, des filles de ma famille ont fait des fausses couches. C’est quelque chose qui m’a beaucoup marqué (…) Alors, j’étais vachement dans la réserve (…) Je suis toujours dans la crainte de perdre mon enfant (…) C’est quelque chose qui me fait très peur, qui m’obsède un petit peu… (…) C’est pour ça que j’ai pris mon temps ! »
Mais, pour le reste, la jeune femme semble plus épanouie que jamais ! « Je me sens super heureuse, super bien dans ma peau ! On dirait une jeune femme ! (…) Je commence à me préparer à ce qu’on m’appelle ‘maman’ ! »
Émue aux larmes à la fin de sa vidéo, elle explique : « Pour moi, c’est quelque chose d’indéfinissable, d’incroyable ! »
On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs parents !