La JLC Family se montre sur les réseaux moquant leurs employés
Il y a peu, une story partagée par le rappeur SisiK, membre de la JLC Family, ont choqué beaucoup de monde. Ce dernier partageait une vidéo de lui sur les réseaux moquant le travail du nouveau chef cuisinier de la famille.
Nous pouvions l’entendre pousser un coup de gueule en filmant une soupe qui venait de leur être servie à table : « Je suis désolé, ce n’est pas bien fait ! Soupe à la crème fraîche, est-ce que vous avez déjà vu ça ? C’est une sauce qu’on est en train de boire là. C’est qui ces cuistos ? Faut les virer, la vie de ma mère ! C’est pas bon, je peux tomber malade ! » Il était alors accompagné de Laurent et Amine qui riaient des blagues de ce dernier.
Sur le même sujet
Peu de temps après, Jonathan Matijas a décidé de prendre la parole. Ce dernier taclait d’ailleurs il y a peu Mélanight sur les réseaux sociaux.
Jonathan Matijas tacle la JLC Family
Il y a peu, Jonathan Matijas tenait à prendre la parole sur les réseaux, afin de faire passer un message. Le jeune homme trouve ça inacceptable, et a choisi de pousser un coup de gueule contre le comportement de la JLC Family.
Il partageait alors une story sur les réseaux afin de s’adresser à ses abonnés. Il commençait alors : « J’aime pas ces délires là. Mais, il y a des fois où ça monte un peu trop haut dans la gorge. Ça fait un moment qu’il y a pas mal de choses qui m’agacent et je ne dis rien. Mais maintenant, je ne laisse plus les gens déblayer des trucs dégueulasses sur leurs réseaux ! Je ne les connais pas, mais à force d’entendre des trucs rabaissants, dénigrants et irrespectueux, ça commence à me courir sur le haricot.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Britney Spears : de nouveau maman ? Elle dévoile le prénom de sa fille adoptée !
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
Celui qui se clashait en plein live avec Mélanight mentionnait ensuite directement SisiK, et accuse Jazz d’avoir déjà fait la même chose : « Il y a un mec avec une teinture blonde, SisiK… Se moquer du personnel auquel ils font appel, je trouve ça dégueulasse ! Et c’est pas la première fois car j’ai déjà vu Jazz qui avait parlé de ses employés comme étant des esclaves. J’ai du mal à me retenir ! Pourquoi on donne du crédit à ce genre de comportement ? Soit tu fais de la m*rde devant la jeune génération, soit tu divertis sans blesser les gens. J’ai envie de les insulter et de leur mettre des baffes !«
À lire aussi, Sarah Lopez : séparée de Jonathan Matijas, elle en dit davantage sur leur rupture