Un procès qui a fait couler beaucoup d’encre
Durant le procès qui l’a opposée à son ex mari Johnny Depp, Amber Heard s’est pris de plein fouet une déferlante médiatique qui n’a pas du tout été en sa faveur. Fortement critiquée pendant et même après le procès, la jeune femme est depuis très discrète.
Mais alors qu’elle avait déjà partagé un communiqué peu après le procès où elle se dit déçue du verdict, il y a quelques temps, un dossier de 43 pages a été dévoilé par le Guardian où l’actrice d’Aquaman demande l’annulation de sa sentence. Pour rappel, Amber heard avait alors été condamnée à payer 13 millions de dollars à son ex.
Sur le même sujet
« Mlle Heard demande respectueusement à la Cour de mettre de côté le verdict en faveur de M. Depp et contre Mlle Heard dans son entièreté, d’annuler la plainte, ou à la place, d’ordonner un nouveau procès » Peut-on lire dans le fameux dossier dévoilé par nos confrères. Ces derniers expliquent d’ailleurs : « Dans ce dossier de 6.000 pages présenté en amont de la procédure, on découvre les pièces que la juge Azcarate a refusé de prendre en compte. Parmi celles-ci, certaines parties du dossier médical de Johnny Depp, que son ex-femme a voulu montrer aux jurés. Comme le relaie ET Online, Amber Heard a listé un certain nombre de médicaments que l’acteur de Pirates des Caraïbes prendrait afin de soigner un « problème érectile. »
Vanessa Paradis choisit de garder le silence
Et ajoutent même au sujet de Johnny : « De son côté, Johnny Depp n’est pas en reste dans cette surenchère d’informations dégradantes. A en croire les documents, il souhaitait apporter au dossier des « photos d’Amber Heard nue », notamment lorsqu’elle « a brièvement été danseuse exotique » avant de le rencontrer. D’après les avocats de l’actrice d’Aquaman, l’interprète d’Edward aux mains d’argent aurait aussi « tenté de la faire passer pour une escort girl »
Mais si une question s’est posée durant tout ce procès, c’est bien celle du silence de Vanessa Paradis. En effet, cette dernière ne s’est pas du tout exprimée en public depuis le début du procès, et n’a pas une seule fois annoncé soutenir son ex conjoint. Et la raison est pourtant très simple. Il semblerait que pour Vanessa Paradis, la discrétion n’a pas de prix. En effet, la célèbre chanteuse avait déjà envoyé une lettre au tribunal durant le tout premier procès qui avait opposé Johnny à Amber à Londres où elle disait : « J’ai côtoyé Johnny pendant plus de vingt-cinq ans. Nous avons vécu en couple pendant quatorze ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, je n’ai connu qu’un Johnny doux, attentionné, généreux et non-violent à la fois en tant qu’individu et en tant que parent. »Mais depuis, il semblerait que la mère de famille ait opté pour le choix élégant de garder le silence.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson