Une jeune femme mariée de force se venge
Sur le même sujet
C’est un fait divers qui fait les gros titres. Au Pakistan, une jeune femme mariée de force a été arrêtée pour le meutre de 13 personnes… Dans un pays où les mariages forcés – notamment de mineures – font chaque année des centaines de femmes victimes de « crimes d’honneur », la nouvelle crée un choc total.
En effet, mariée contre sa volonté en septembre dernier dans un le village de Valvati, la femme a choisi d’empoisonner son mari. Ainsi, elle a choisi de lui faire boire du lait qui devait le tuer en toute discrétion. Cependant, ce dernier n’a pas bu le lait. Il a ensuite été versé dans un lassi – un yoghourt à boire très populaire en Asie du sud – qui était destiné à être consommé par l’ensemble de la famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
Que s’est-il alors passé ? Treize membres de la famille sont décédés, dont le mari. Mais, ce n’est pas tout, car 14 autres personnes ont été hospitalisées…
La police a arrêté Asiya Bibi, ainsi qu’un homme et sa tante, reconnus complices, et les accuse du meurtre », explique les forces de l’ordre. L’homme en question serait l’amant secret présumé de Mme Bibi. La tante, quant à elle, aurait été le cerveau du meurtre !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?