Jessy se confie
Sur le même sujet
Après la photo qui a semé le doute dans la tête des internautes quant à une possible grossesse de Jessy, la belle se confie sur son passé. Ainsi, elle racontait, les larmes aux yeux, un terrible souvenir de son enfance.
Mais, ce n’est pas tout… On vous partageait la réaction de Carla face à la tromperie de Kévin avec Haneia. Cependant, ce n’est pas le seul candidat de cette saison des Marseillais qui a été infidèle… Face au comportement de sa fille, la mère de Jessy ne l’a pas du tout reconnue et s’est beaucoup emportée ! Et Jessy s’explique à ce sujet au micro de Sam Zirah…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
« Je venais de perdre Valentin… Et quand tu as ta mère au téléphone qui te traite de tous les noms inimaginables en mode reproche. Et bien, bizarrement, je ne prenais toujours pas conscience de ce que ma mère me disait. Elle me disait : ‘Tu es une garce !’. Et moi, j’étais dans ma bulle. Je me disais que ma mère en faisait trop ! Pour moi, je ne faisais pas de mal ! Mais, quand je suis revenue à la réalité, j’ai beaucoup parlé avec ma mère. Ça m’a fait très mal au cœur de voir que ma propre famille ne me reconnaissait pas », confie Jessy.
« Moi, que l’on me traite sur les réseaux sociaux ça me fait ni chaud, ni froid ! Mais quand ma mère est touchée et que mon père aussi… Je me suis dit que je faisais inconsciemment mal à ma famille… Et jamais j’aurais voulu en arriver là ! », explique la belle brune.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?