Jessica Thivenin pousse un coup de gueule
Sur le même sujet
Alors, celle qui s’est fait trainée au sol par une chèvre et qui réagissait de façon hilarante a décidé de prendre la parole. Ainsi, c’est sur Snapchat qu’elle s’est énervée face à ses abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
Ainsi, elle commence : « Y’a pas de chauffage, pas de numéro pour téléphoner à la réception. » Pour la belle blonde, « c’est le pire hôtel du monde. »
Mais, évidemment, elle a choisi de donner les raisons de son mécontentement en vidéo. On apprend donc avec surprise les agissements du personnel de l’hôtel… « Ils donnent notre numéro de chambre aux enfants pour qu’ils fassent des photos », explique-t-elle.
Évidemment, « ça ne se fait pas », continue la candidate des Marseillais. Mais, en plus de cela, « Si tu vas te plaindre, genre tu te prends pour une star. Chose que je ne fais jamais », conclut-elle.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?