Jessica Thivenin, sa relation avec Thibault au plus mal ?
Tout n’est pas tout beau tout rose dans la vie de Jessica Thivenin. La jeune maman, qui avait annoncé devoir subir un cerclage afin d’éviter de faire une fausse couche, ne serait pas non plus au top de sa forme pour cette deuxième grossesse. Son chéri Thibault avait d’ailleurs pris la parole il y a peu pour se confier.
« Bon, on vient de rentrer à la maison, on a appris une bonne nouvelle, c’est qu’elle est alitée pendant 15 jours. J’en rigole, mais ce n’est pas rigolo. C’est la mer*e. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. C’est la mer*e encore, pu*ain c’est reparti pour un tour. Je suis dégoûté… Mais bon on a relativisé, on s’est dit… on est rentré on a vu tout le positif, on s’est dit tu vois il y a ça de positif, il y a ça, il y a ça… Et voilà. Et du coup ben on pleure après. » Avait-il déclaré.
Sur le même sujet
Peu de temps après, de nombreux internautes ont interpellé Jessica en lui faisant remarquer que Thibault ne s’occupait pas suffisamment d’elle. Elle avait alors tenu à faire une mise au point : « Vous me dites que mon mari ne reste pas tout le temps avec moi, mais en fait c’est mieux. Parce que de toute façon il ne peut rien faire de plus en fait. Une fois que j’ai tout ce que j’ai besoin à côté je préfère qu’il aille profiter avec son fils. Ce n’est pas parce que moi je ne peux pas le faire, je ne peux pas aller dehors avec Maylone (…) que je vais l’empêcher d’aller se promener avec son fils, de sortir, d’aller faire son sport le matin. À un moment donné je ne suis pas égoïste, déjà que la situation est dure pour lui encore, parce que c’était hyper compliqué. »
Avant d’admettre que le couple est passé par quelques moments difficiles : « Je vais être honnête avec vous, (…) on a passé 2 semaines, 15 jours facile de grosse crise de couple. Mais quand je vous dis grosse crise ce n’est pas les crises de d’habitude. Ça n’allait pas du tout. Donc voilà, c’est une période très difficile, ce qui m’arrive c’est très compliqué, c’est dur à gérer parce que ça nous est déjà arrivé. Cette histoire de col, et tout. Et on pensait tellement qu’une deuxième grossesse ça allait être différent. On ne regrette pas d’avoir un deuxième enfant parce qu’on le voulait. Mais on ne s’était pas fixé que ça pouvait se reproduire pareil. (…) Du coup ça joue sur le couple, ça joue sur tout.«
Jessica Thivenin, stressée et au plus mal après l’annonce des complications
Mais il semblerait que pour Jessica Thivenin, cette nouvelle grossesse arrive sous le signe des complications. Pour rappel, la jeune maman avait déjà vécu une grossesse difficile avec son fils Maylone. Ce dernier avait d’ailleurs lui-même eu des soucis de santé à la naissance, ce qui avait énormément touché ses parents, mais aussi leur communauté. Cependant, le petit garçon va aujourd’hui très bien, et est en pleine santé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
Chloé (Secret Story 2024) : elle dit ce qu'elle pense que Romy et Mayer et se fait terminer par les internautes !
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Affaire Jubillar : ce nouveau détail glaçant dévoilé par la compagne de Cédric qui fait avancer l’enquête…
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
"On peut enfin tourner cette page" : après 3 ans de procédure, Ambre Dol enfin "libérée" de son ex-mari Alexandre
Dans une story qu’elle a postée sur Snapchat, Jessica Thivenin a pris la parole, et s’est confiée une nouvelle fois sur sa situation. « Il me reste tellement de semaines … Je n’ai même pas fait la moitié… C’est loin quand je regarde le temps qu’il reste … J’ai un rendez-vous là.. Ils vont regarder mon col et le bébé… Je suis angoissée de tout… qu’on ne détecte pas un problème à mon bébé et que j’ai une surprise à la naissance … » Déclarait-elle alors.
Nous espérons que tout va aller pour le mieux pour la jeune maman et sa petite famille pour cette grossesse compliquée.