Jessica Thivenin s’exprime
Sur le même sujet
Alors que les épisodes des Marseillais continuent d’être diffusés sur W9, les internautes ont beaucoup de choses à dire aux candidats…
Et, Jessica Thivenin est la cible privilégiée des téléspectateurs. Critiquée pour son comportement dans la dernière saison des Marseillais, nombreux sont ceux qui lui demandent « quand est ce qu’elle prendra sa retraite… »
Alors, face à ces critiques, elle a décidé de pousser un coup de gueule !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
https://www.youtube.com/watch?v=snxUibvjsQM&ab_channel=GossipTéléréalité
Ainsi, sur Snapchat, elle explique : « En fait, je vois pas le délire. Vous aimez que les problèmes, les séparations, les tromperies… Fin, vous êtes vraiment bizarres. Et, après quand il y a des problèmes, des séparations, des tromperies, vous dites que les mecs c’est des merdes, que les meufs c’est des merdes. Vous savez pas ou vous avez mal, quoi ! (…) Bref, non, non, je suis là, j’y reste ! »
Pas de retraite pour l’instant, donc, pour la jeune femme qui tient à conclure : « On va pas changer notre vie pour vous faire plaisir ! »
Voilà qui a le mérite d’être clair !