iPhone 8, iPhone X : le drame pour Apple
On vous disait tout sur l’astuce gênante de Barbara de Secret Story 11 pour s’épiler le maillot… Mais, maintenant, on vous parle des derniers modèles d’iPhone et des mauvaises nouvelles qui s’enchaînent pour la marque !
Alors que tout le monde attendait avec impatience la présentation des nouveaux produits d’Apple, il semblerait que l’iPhone 8 n’ait pas eu le succès escompté. Ainsi, les ventes du dernier modèle seraient inférieures à celles de l’iPhone 7 !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
« Selon nos informations, les gens aux États-unis préfèrent acheter l’iPhone 7 plutôt que l’iPhone 8 du fait de l’absence d’innovation importante sur le nouveau modèle », explique John Vinh, analyste de KeyBanc. Pour les acheteurs, le manque de nouveauté les freine. Difficile, en effet, de mettre 170 euros de plus pour des changements minimes…
Finalement, la stratégie marketing de la marque à la pomme semble lui avoir porté préjudice… « Les retours que l’on a des magasins indiquent que les clients attendent d’acheter l’iPhone X ou du moins de le comparer à l’iPhone X avant éventuellement d’acheter l’iPhone 8 », précise John Vinh.
Ainsi, dans l’attente de la sortie (le 3 novembre) des véritables innovations de l’iPhone X, les clients se font rares. Sauf qu’on apprend aujourd’hui que le fabricant chinois Foxconn ne commencerait que tardivement à livrer les iPhone X en magasin.
« Foxconn a commencé à livrer les modèles d’iPhone X avec une première livraison de 46 500 unités en direction des Pays-Bas et des Émirats Arabes Unis », peut-on découvrir. Parallèlement, selon Nikkei, ce serait 400 000 unités par semaine (contre 100 000 en début de production) qui seraient livrées. Un chiffre très bas donc à seulement 3 semaines de la sortie officielle. Du coup, il semblerait très complexe de mettre la main sur le saint graal avant la fin de l’année !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?