iPhone 8, iPhone X : le drame pour Apple
On vous disait tout sur l’astuce gênante de Barbara de Secret Story 11 pour s’épiler le maillot… Mais, maintenant, on vous parle des derniers modèles d’iPhone et des mauvaises nouvelles qui s’enchaînent pour la marque !
Alors que tout le monde attendait avec impatience la présentation des nouveaux produits d’Apple, il semblerait que l’iPhone 8 n’ait pas eu le succès escompté. Ainsi, les ventes du dernier modèle seraient inférieures à celles de l’iPhone 7 !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emmanuel Macron : sa statue au Musée Grévin volée, vous ne devinerez jamais où elle a été retrouvée !
-
"Elle a commencé à..." : une ancienne candidate agressée par Nabilla Vergara ? Elle balance sur leur clash !
-
Lorie : sans tabou sur la chirurgie esthétique, la chanteuse avoue avoir déjà "fait quelque chose" !
-
"Il y a deux semaines, j'ai appris..." : Giuseppa Ciurleo au plus mal, elle fait une annonce inquiétante !
-
P.Diddy : sur le point d'être gracié par Donald Trump ? Le président américain lâche un bombe !
-
Emilien : il fait des révélations sur le rythme de tournage extrême pour l'émission les 12 coups de midi
-
"Je lui ai tiré dessus" : le suspect du meurtre de l'acteur Jonathan Joss, tué en pleine rue, avoue son crime
-
"C'est le moment pour moi" : après une année "très difficile", Tayc annonce faire une pause dans sa carrière musicale
-
"Je m'applaudis..." : Isabeau boycottée sur les réseaux sociaux, elle brise le silence pour la première fois !
-
"Pour ça qu'ils ne l'ont pas..." : Donald Trump sur la liste Epstein ? Son ancien allié Elon Musk lâche une énorme bombe !
« Selon nos informations, les gens aux États-unis préfèrent acheter l’iPhone 7 plutôt que l’iPhone 8 du fait de l’absence d’innovation importante sur le nouveau modèle », explique John Vinh, analyste de KeyBanc. Pour les acheteurs, le manque de nouveauté les freine. Difficile, en effet, de mettre 170 euros de plus pour des changements minimes…
Finalement, la stratégie marketing de la marque à la pomme semble lui avoir porté préjudice… « Les retours que l’on a des magasins indiquent que les clients attendent d’acheter l’iPhone X ou du moins de le comparer à l’iPhone X avant éventuellement d’acheter l’iPhone 8 », précise John Vinh.
Ainsi, dans l’attente de la sortie (le 3 novembre) des véritables innovations de l’iPhone X, les clients se font rares. Sauf qu’on apprend aujourd’hui que le fabricant chinois Foxconn ne commencerait que tardivement à livrer les iPhone X en magasin.
« Foxconn a commencé à livrer les modèles d’iPhone X avec une première livraison de 46 500 unités en direction des Pays-Bas et des Émirats Arabes Unis », peut-on découvrir. Parallèlement, selon Nikkei, ce serait 400 000 unités par semaine (contre 100 000 en début de production) qui seraient livrées. Un chiffre très bas donc à seulement 3 semaines de la sortie officielle. Du coup, il semblerait très complexe de mettre la main sur le saint graal avant la fin de l’année !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?