Interpellation au cinéma
Sur le même sujet
C’est en Picardie que la scène a eu lieu… Dans la ville de Saint-Quentin, de jeunes amoureux ont choqué quelques personnes. En effet, selon nos confrères du Courrier Picard, deux individus auraient cédé à leurs pulsions… et fait l’amour en public !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Dadju violent ? Le comportement hallucinant du rappeur lors d’un showcase, la vidéo choc
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Marine (Star Academy) prête à retrouver l’amour, elle pose toutes ses conditions
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Émilien (12 Coups de midi) : l'ex champion dévoile son grand projet à venir avec Jean-Luc Reichmann
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
Un père de famille a été témoin de la scène. Il les aurait alors pris en photo avant de la publier sur les réseaux sociaux… Une décision qui a beaucoup fait jaser ! Car, la publication qui voulait témoigner de sa surprise et de son choc face à ce comportement n’a as eu l’effet escompté ! Et, on peut le comprendre… Les internautes ont ainsi plutôt vu cela comme du voyeurisme !
Mais, revenons aux ébats publics… Car, évidemment, très rapidement, les policiers de Saint-Quentin ont dû intervenir. Dépêchée par des passants sous le choc, la police a finalement embarqué les deux tourtereaux…
Car, on vous le rappelle, le Code Pénal est clair : l’exhibitionnisme est puni par la loi. Et, le Courrier Picard tient ainsi à en donner la définition exacte et elle est donc « l’exécution en public ou dans un lieu accessible à la vue de tous, d’actes sexuels sur soi-même ou la personne d’autrui, et susceptibles d’outrager la pudeur d’autrui. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?