Un homme agresse une adolescente
On vous parlait de l’interdiction des policiers au compagnon d’Elisa, tuée des morsures de chiens. Cette fois, c’est un autre fait divers qui fait la une. Mardi 26 novembre, une adolescente de cette cité portuaire a fait une rencontre qu’elle n’aurait pas dû. Et pour cause, la jeune fille, âgée de 17 ans, se promenait tranquillement en ville avec son petit chihuahua. C’est à ce moment-là qu’elle a croisé la route d’un total inconnu. Et malheureusement, débutera à partir de là un véritable enfer, comme le relatent nos confrères du quotidien Paris-Normandie.
C’est en début de soirée, tout juste après 21 heures, qu’elle s’est faite aborder par « un homme au niveau du magasin Tati, cours de la République ». Cet inconnu – dont l’identité n’a pas été dévoilée – lui a alors demandé l’adresse de son domicile. Bien évidemment, elle a refusé de répondre à cette question. Et cela n’a absolument pas plu à cet homme, qui paraissait être sur les nerfs : alors, il s’est vengé de son silence en lui assénant un violent coup de poing au visage.
Sur le même sujet
L’homme tue le chien de l’adolescente d’un coup de pied
Mais ce n’est pas tout ! Ce dernier s’est ensuite attaqué à son chien avant de prendre la fuite ! Il lui a mis un violent coup de bien qui a directement blessé le chien. Malheureusement, toujours selon nos confrères de Paris-Normandie, l’animal n’a pas survécu à ses blessures. Ainsi, il est décédé peu de temps après « dans les bras de sa maîtresse après être revenue à son domicile ».
La Brigade criminelle du Havre, en Seine-Maritime, a ouvert une enquête suite à ce triste fait divers. Les enquêteurs vont tenter à tout prix de déterminer les circonstances exactes de ce drame. « La vidéosurveillance devrait notamment être étudiée de près », précise une source judiciaire au site Actu. Malheureusement, à ce jour, l’agresseur de cette jeune fille n’a pas encore été retrouvé par les forces de police du Havre.
Dans l’actualité, nous vous parlions également de la fille âgée de 2 ans du footballeur Benif Afobe qui est décédée mais aussi de Sylvie Tellier qui a recardé les candidates du concours Miss France.