Harcèlement : une affaire hallucinante
On vous partageait la vidéo très touchante de Sananas, en larmes, qui se confiait sur le harcèlement dont elle a été victime. Alors que le sujet est de plus en plus discuté en France, on découvre avec effroi des messages envoyés à une collégienne de 11 ans…
Une Youtubeuse avait interpellé Emmanuel Macron au sujet du harcèlement et il faut le dire, la tâche est grande. En effet, les menaces envoyées à la collégienne sont très inquiétantes ! Ophélie Dodeman, la tante de cette dernière a donc choisi de les relayer sur Twitter pour alerter le public.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
« Manon a reçu quatre messages dans son casier au collège depuis la semaine dernière. J’ai trouvé ça tellement choquant et énorme que j’ai décidé de les publier », explique sa tante, alarmée…
La collégienne a perdu ses parents, alors, ce sont ceux de sa tante qui ont pris les choses en main. « Mes parents sont allés porter plainte pour Manon », affirme alors Ophélie.
Suite à la plainte, la conseillère principale d’éducation du collège accompagne désormais la jeune Manon « à la sortie des cours. »
Évidemment, sur Twitter, les internautes ont été scandalisés. C’est pas moins de 25 000 retweets qui ont été faits sur la publication en moins de 48 heures ! Mais, ce n’est pas tout ! Nombreux ont été ceux à envoyer leur soutien à la jeune fille. Comme l’affirme Ophélie Dodeman, elle aurait reçu plus de 200 lettres de soutien !