Paris : le corps d’une fillette de 12 ans retrouvé dans une malle
Horreur ce vendredi soir dans le 19e arrondissement de Paris. Dans la cour d’un immeuble, la dépouille d’une fillette de 12 ans a été retrouvé dans une caisse opaque en plastique. Le corps était dissimulé par des morceaux de tissus. À côté de la malle, se trouvaient deux valises cabine. La jeune fille habitait dans la résidence.
Portée disparue depuis le vendredi après-midi, les parents de la jeune fille ont signalé sa disparition à la p*lice. Le soir même, ils ont partagé sur Facebook des photos de leur fille ainsi qu’une image de vidéo surveillance. Sur la caméra, on pouvait voir une jeune femme inconnue entrer dans l’immeuble. En légende de la photo, on pouvait lire : « Notre fille Lola a été vue pour la dernière fois à 15h20 en compagnie d’une fille qu’on ne connaît pas dans notre résidence ».
Sur le même sujet
La brigade criminelle de Paris mène depuis l’enquête pour « meu*tre sur mineur de moins de 15 ans » mais aussi « viol sur mineur de moins de 15 ans avec actes de t*rture et de barbarie ». La jeune femme aperçue sur la vidéo surveillance a été interpellé samedi matin à Bois-Colombe. Il s’agit de la principale suspecte. En effet, elle avait notamment demandé de l’aide pour déplacer une grosse malle dans une voiture en échange d’une récompense. Finalement, c’est un SDF qui a retrouvé le corps de l’adolescente vers 23 heures.
Fillette de 12 ans tu*ée à Paris : le profil de la principale suspecte se précise
Âgée de 24 ans, la principale suspecte dans ce meu*tre sordide était présenté ce lundi à un juge en vue d’une mise en examen. Décrite comme une marginale, cette jeune femme résiderait chez des connaissances selon les jours.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
Emilie Fiorelli : une vidéo de sa fille de 7 ans fait bondir les internautes, elle voit rouge !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
Atteinte d'un cancer en phase terminale à 9 ans, une petite fille célèbre Noël en juin grâce à ses voisins !
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
Elle n’est pourtant pas isolée puisqu’elle a une grande sœur de 26 ans, habitant dans la même résidence que la petite Lola et sa famille. La principale suspecte y était hébergé depuis quelques jours.
Pour le moment, aucun lien n’a été établi entre la jeune vi*time et la meurtrière présumée, sans antécédents judiciaire. Selon les informations rapportées par BFMTV, la suspecte aurait tenu des propos incohérents durant sa garde à vue. Des expertises psychologiques et psychiatriques seront bientôt réalisées. Les nombreux témoins ayant croisé le chemin de la jeune femme confirment tous qu’elle se comportait de façon étrange. Toutes nos condoléances aux proches de la petite Lola.
Toujours dans l’actualité, une femme s’est fait réveiller par son agresseur à califourchon sur elle.