Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Fabrice Sopoglian (Les Anges 9) : lynché par les internautes après la publication de cette photo sur Instagram !

Fabrice Sopoglian (Les Anges 9) : lynché par les internautes après la publication de cette photo sur Instagram !

Le 12 Juin 2017 à 13:57 par Steffi

Fabrice Sopoglian (Les Anges 9) : on vous disait ce matin que la belle Coralie Porrovecchio avait retrouvé l’amour sur le tournage des Vacances des Anges ! Cette fois, on vous parle de leur parrain : Fabrice ! Découvrez la publication qui lui a valu d’être lynché par les internautes sur Instagram !

 

Fabrice Sopoglian : le post qui fait polémique

 


 
On vous le disait, Fabrice mettait un râteau monumental à Mélanight ! Mais, aujourd’hui, le parrain des Anges fait parler de lui pour une toute autre raison ! En effet, les internautes ont eu une bien drôle de surprise apparaître sur son compte Instagram… Comme les candidats qu’il supporte, il aurait été sollicité par la marque Natural Mojo pour promouvoir les bienfaits de ses produits. Du coup, on pouvait le voir poser avec le produit et lire : « Entre deux tournages, je me fais un shaker de #WHEYVANILLA de @naturalmojo_fr. C’est l’idéal pour une prise de masse musculaire efficace… C’est naturel et à base de super-aliments, en bref que du bon ! En ce moment il y -30% sur tout leur site www.naturalmojo.fr avec mon code SUMMERFABRICE ! »
 

https://www.instagram.com/p/BVCriK-FtO9/?taken-by=fabricesopoglian

 
Seulement, voilà ! Cette publication n’a pas beaucoup plus aux fans de l’émission. Et, ces derniers l’ont plutôt directement remballé ! On pouvait lire en commentaire : « Normalement le Fabrice il est bien financièrement, pourquoi il a besoin de se rabaisser à faire ça ? », ou « Nan mais c’est une blague même Fabrice s’y met #miskin », « Ah ouais ça se voit qu’il fait de la musculation looool boire de la whey alors que tu pousses même pas un gramme ». Les internautes se sont vraiment lâchés sous sa photo : « Alala ça va trop loin…une icône déchue…à vouloir se faire trop d’argent on perd des followers », mais encore « Et là tu te rends compte que Fabrice il pèse rien du tout dans le milieu mdr. »
 
À lire aussi : « Rawell (Les Vacances des Anges 2) : elle s’exprime ENFIN sur les raisons de son départ ! »

Thibault Garcia : le jeune hommes va bientôt être papa et on vous parlait de leurs idées de prénoms ! En attendant, ses abonnés l’ont taquiné au sujet d’une photo qu’il vient de poster. On vous dit tout ! « Ça retient la respiration » Il y a quelques jours, Thibault faisait parler de lui car sa femme […]

Lire la suite

Officielles