La mort tragique d’un enfant
On vous décrivait le drame qui prenait place en Russie avec une mère qui a affamé sa fille en lui faisant croire qu’elle avait le cancer… Mais, maintenant, c’est aux États-Unis que l’on va !
En effet, le 21 juin dernier, un enfant de 8 ans a trouvé la mort d’une terrible façon dans l’Illinois… C’est parce qu’il a confondu ses céréales avec la drogue de son père que le petit Curtis Collman III décède.
On apprend ainsi que son père, Curtis Gilbert Collman Jr., 41 ans, prenait des amphétamines. Ce sont donc ces drogues qui ont provoqué de violentes convulsions avant que le jeune garçon ne décède à l’hôpital.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
Mais, le pire dans l’histoire est que son père a choisi de ne pas prévenir les secours… Curtis Gilbert Collman Jr. a appelé une amie afin de lui demander son aide face à l’état du petit Curtis. Seulement voilà, alors qu’elle appelle les secours, il lui arrache le téléphone des mains. Il s’exclame alors : « Je ne retournerai pas en prison ! »
Et, il se saisit alors d’une arme à feu. Il finira par la pointer sur son amie et son fils en menaçant de les tuer si elle contactait les secours…
Bien qu’il ait fini par l’emmener aux secours, l’importante dose de méthamphétamines que son fils a ingéré a eu raison du garçon.
Curtis Gilbert Collman Jr. est aujourd’hui incarcéré sans caution. Il attend maintenant son procès pour une accusation de niveau 1 pour négligence d’une personne à charge entraînant la mort.