Emmanuel Macron : sa femme très affectée lorsqu’il est absent
Le quotidien du président de la République n’est pas de tout repos. Ses engagements professionnels prennent une énorme place dans sa vie, à tel point que cela a parfois des répercussions sur sa vie maritale. En juin dernier, Closer révélait que le couple avait dû annuler son escapade au Fort de Brégançon pour le week-end de l’Ascension. En effet, la réélection d’Emmanuel Macron tombait au même moment.
Alors pour compenser, sa femme lui a demandé une journée en amoureux au lendemain des résultats. Chose que le président a évidemment acceptée ! Et lorsque ce dernier est contraint de sillonner la France, loin de sa moitié, cette dernière a une petite astuce pour combler le manque.
Sur le même sujet
Dans l’ouvrage Madame la présidente, paru en 2019 aux éditions Plon, nous apprenons que Brigitte Macron se parfume avec le parfum de son mari, Eau Sauvage de Christian Dior. Ainsi, la première dame a la sensation d’être toujours auprès de son amoureux.
Emmanuel Macron : photographié torse nu en canoë-kayak, la sortie ne passe pas inaperçue
Brigitte Macron peut désormais se réjouir, ce sont aussi les vacances pour Emmanuel Macron et ses ministres. Comme à leur habitude, le chef d’État et sa femme se sont rendus au Fort Brégançon, dans le Var. Et bien sûr, l’homme politique ne passe pas inaperçu. Ainsi, le président a été vu en pleine escapade en canoë-kayak, torse nu. Plusieurs photographes ont immortalisé l’instant puis, ces images ont fait le tour de la Toile et des plateaux de télévision. En effet, la nouvelle a carrément été partagée sur BFMTV.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Adrien (Secret Story) : il prend une décision radicale et catégorique après son élimination
-
"Un geste irréfléchi" : un père tue l'assassin de son fils, tabassé à mort pour 25 euros !
Outre la bonne condition physique du président (avec qui Matthieu Delormeau aimerait passer la nuit), c’est un autre détail qui a retenu l’attention des internautes. En effet, en 2020, Emmanuel Macron était surpris au même endroit en train de faire du jet-ski. Désormais en canoë, le président serait-il plus soucieux de l’environnement ? Les internautes en doutent.
« En canoë Macron pour prouver qu’il est devenu respectueux de l’environnement et pour éponger ses multiples déplacements en avion. Sa com devient de plus en plus pathétique… » ; « En 2020, Emmanuel Macron sur un jet-ski. En 2022, Emmanuel Macron sur un canoë. Sobriété énergétique ? » ; « La com du gouvernement sur la transition écologique est toujours dans le #greenwashing : pour l’illustrer, Emmanuel Macron passe du jetski au canoë ».
En 2020, Emmanuel Macron sur un jet-ski. En 2022, Emmanuel Macron sur un canoë. Sobriété énergétique ? https://t.co/0x76WTYAcf
— Léonard Attal (@leonardattal) August 3, 2022
🚨🔴 En canoë Macron pour prouver qu'il est devenu respectueux de l'environnement et pour éponger ses multiples déplacements en avion
Sa com devient de plus en plus pathétique…
😂😂😂https://t.co/JHOkIvB9Cg— Aken (@Aken08271997) August 4, 2022
La com du gouvernement sur la transition ecologique est toujours dans le #greenwashing : pour l'illustrer, E Macron passe du jetski au canoë.https://t.co/mld7wvopOH
— Patrice Bacchin (@pat_bacc) August 4, 2022