Un tragique accident !
Une histoire des plus tragiques s’est déroulée dans le New
Jersey…
Sur le même sujet
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident a eu lieu le vendredi 6 juillet aux alentours de 15h50. La famille était à bord d’une Toyota Sienna et a été percutée par une Ford F-350. « Pour des raisons inconnues, la F-350 n’a pas réussi à rester dans les voies de circulation en direction du sud et a quitté la route, traversant la médiane herbeuse ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Mariés au premier regard : Tracy et Flo officiellement divorcés, le jeune homme provoque son ex !
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Secret Story : Romy recalée par Mayer, elle se confie en larmes, la séquence touchante !
-
"Les pompiers sont venus" : le fils de Shanna Kress emmené en urgence à l'hôpital, il risque de s'étouffer à tout moment !
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Louane se dévoile en bikini : tatouage entre les seins, elle fait sensation
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
Interviewé par le New York Post, le frère du père de famille s’est confié sur ce tragique accident. Il révèle : « J’essaye de garder un souvenir d’eux tous ensemble. Nous ne savons pas comment nous allons faire face une fois que la réalité s’installe. Ils sont tous partis, partis ».
Il poursuit : « Ils sont très croyants. Ils vont à l’église. Mon frère m’a envoyé une photo des crabes bleus qu’ils ont mangés le 4 juillet. Ils sont tous partis en un clin d’œil (…) Leurs corps à la morgue sont méconnaissables. ».
En ce qui concerne la mère de famille, elle a été emmenée à l’hôpital où elle a été admise avec des blessures graves. Le père et ses filles ont été déclarés morts sur les lieux.