1. Accueil
  2. Actualités

Elle étrangle à mort sa meilleure amie pour lui voler son bébé

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Elle étrangle à mort sa meilleure amie pour lui voler son bébé
Crédit photo : Une Américaine de 34 ans: Magen Fieramusca a été inculpée pour "meurtre qualifié" après avoir tué de sa meilleure amie.  Elle a commis ce meurtre pour récupérer le bébé de la victime.

Une Américaine de 34 ans: Magen Fieramusca a été inculpée pour « meurtre qualifié » après avoir tué de sa meilleure amie.  Elle a commis ce meurtre pour récupérer le bébé de la victime.

Une mère de famille perd la vie étranglée, et une petite fille sauve son petit frère étranglé par une corde dans un ascenseur.

C’était en novembre 2019 qu’une maman a perdu la vie dans un accident domestique. La scène a eu lieu aux environs de 10 heures. Alors qu’elle faisait un gâteau pour son fils de 15 ans son foulard s’est coincé dans son robot cuiseur. Son fils qui a assisté à la scène s’est empressé d’appeler les secours. Il se tenait prés de sa maman lorsqu’ils sont arrivés. Il a suivi les conseils de ses interlocuteurs et a adopté les bons réflexes. Malheureusement la maman n’a pas survécu.

Ou encore ce petit garçon, dont la corde de son jouet s’est retrouvée coincée entre les portes. Accrochée autour de son cou, celle-ci l’a étranglé. Sa grande soeur a gardé son sang-froid, et a sauvé son frère.

Elle étrange sa meilleure amie afin de lui voler son bébé

C’est le 26 novembre dernier que Magen Fieramusca, passe à l’acte en prenant la vie de son amie Heidi Broussard, mettant ainsi terme à une amitié forte et de longue date. Le jour de la naissance de Margo Elizabeth Carey, fille de Heidi, des sources décrivent Magen ce jour-là comme calme et ne disant pas un mot. Le médecin s’étant confié à People ajoute : “ Magen Fieramusca »est partie rapidement » : « Sans adieu, elle était partie. Je savais que quelque chose n’allait pas ».

Ce n’est que quelques jours plus tard, le 2 décembre après avoir été portée disparue avec sa fille, que le corps de Heidi Broussard a été retrouvé dans le coffre d’une voiture à Houston. Suite à une enquête le nourrisson, aux côtés aujourd’hui de son père et de son frère, a été retrouvé dans le domicile de Magen. Magen fut alors arrêtée et inculpée de deux chefs d’enlèvement et de dissimulation de cadavre. Elle encourt aujourd’hui une peine de mort ou une réclusion à perpétuité. Une opération préméditée, puisque Magen aurait pendant plusieurs mois simulé une grossesse par souci de crédibilité Ou encore souvenez-vous cet homme qui épousait sa fille après avoir commis un meurtre avec elle.

Que pensez-vous de cet acte?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn