Un drame se joue dans une famille en Arizona
Mardi 30 août, les polici*rs se sont rendus dans un appartement de Noyelles-sous-Lens dans le Pas-de-Calais. Et ce à la suite d’un signalement. Celui-ci a été fait par le plus grand des enfants d’une fratrie de dix enfants. Il voulait porter plainte contre son père. Nos confrères de Voix du Nord ont expliqué que ce dernier avait raconté l’enfer qu’ils vivaient avec ses frères et soeurs.
Dans le logement familial, les fonctionnaires découvrent des enfants qui vivent dans d’atroces conditions. Parmi eux, deux enfants – âgés de 2 et 5 ans – sont en train de dormir, attachés à leurs chaises hautes. Ils ont tous les deux des couches remplies d’excrém*nts et d’urine. Selon Actu Pas de Calais, le plus petit des deux n’aurait jamais touché le sol et aurait de réels problèmes d’élocution et de motricité. Toujours selon nos confrères, les enfants n’étaient pas autorisés à sortir de la maison. Les parents ont été placés en garde à vue.
Sur le même sujet
Cette fois, le drame s’est déroulé en Arizona. Le 4 septembre dernier, vers 13h45, une jeune fille de seize ans a appelé les secours. Paniquée, elle leur a confié que son frère venait de frapper sa mère. Très vite, la communication est suspendue et la pol*ice se rend au domicile de cette famille.
Une jeune femme appelle les secours
A l’intérieur de la maison, ils découvrent les corps de quatre personnes. Selon le journal local Fox 10, l’adjoint en chef de la pol*ce a déclaré que les membres de la famille avaient été “mass*crés”. Selon le rapport de pol*ce : “Alors que les forces de l’ordre s’approchaient du suspect, il a déclaré ‘je suis ici, emmenez-moi en pris*n »’. Il s’agissait de Richard David Wilson IV, un jeune homme de 21 ans.
Les voisins ont découvert ce drame avec effroi. Choqués, certains ont déclaré que c’était une famille en apparence sans problèmes. “Je ne les ai jamais entendus se disputer ou quelque chose comme ça. Autant que je sache, ils s’entendaient tous très bien”, affirme Wanda Hamilton, une voisine. Le shérif du comté de Pinal a également tenu à exprimer sa compassion: “Bien que rien ne ramènera leurs proches, j’envoie mes prières et mon soutien à toutes les personnes touchées”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
Par ailleurs, nous vous disions que trois mineurs ont agressé une femme de 89 ans mais aussi que la reine Elizabeth II est décédée.
Voir cette publication sur Instagram