1. Accueil
  2. Actualités

Disparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant « pervers narcissique »

par Faustine

Disparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant "pervers narcissique"
Crédit photo : @Instagram

Avant sa disparition, Delphine Jubillar vivait une liaison extra-conjugale avec un certain Jean. Un amant pas si parfait que ça, en vérité. Tous les détails.

Il est l’un des protagonistes les plus mystérieux dans l’affaire Delphine Jubillar. Début 2021, alors qu’ils enquêtent sur la disparition de l’infirmière de 33 ans, les gendarmes de la section de recherches de Toulouse font une découverte totalement inattendue : avant de disparaître la nuit du 15 au 16 décembre 2020, la femme de Cédric Jubillar entretenait une liaison extra-conjugale avec un certain Jean, un Montalbanais de 39 ans.

À en croire leurs échanges téléphoniques, Delphine Jubillar et « l’amant de Montauban », comme surnommé par la presse, vivaient une histoire d’amour forte et passionnelle. À tel point que le couple avait même prévu de s’installer ensemble, et la femme de Jean, Cathy, avait accepté de se séparer de son époux en janvier 2021. Tout semblait donc aller pour le mieux pour le jeune couple formé à l’été 2020.

Disparition de Delphine Jubillar : un amant pas si parfait que ça

Pourtant, le fameux Jean cachait en réalité un côté plutôt sombre. Selon les récentes révélations de La Dépêche, celui qui promettait monts et merveilles à Delphine Jubillar trainait en fait une réputation de « coureur de jupons ». Il n’était pas seulement actif sur le site de rencontres extraconjugales où il avait croisé la route de l’infirmière, mais aussi sur plusieurs autres plateformes sulfureuses. Sur Dirty Tinder, réseau BDSM du darknet, il utilisait le pseudonyme évocateur de « Donato Giovanni ».

De plus, selon sa femme Cathy, Jean n’avait rien de l’amant parfait, ni d’un prince charmant. Sa propre épouse dresse en effet le portrait d’un éternel insatisfait, au tempérament instable et manipulateur. Pire encore, « un pervers narcissique », va-t-elle carrément jusqu’à dire. Derrière l’homme attentionné et amoureux qu’il faisait miroiter à Delphine Jubillar, Jean était en vérité un amant exigeant aux penchants BDSM. 

L’amant de Montauban soupçonné avant de tout quitter

Pour toutes ces raisons, Jean a un temps été suspecté d’avoir un lien avec la disparition de Delphine. Logique : le Montalbanais est la dernière personne à avoir échangé des messages avec l’infirmière. Le 15 novembre 2020, le soir même de sa disparition, la jeune maman lui avait envoyé une photo d’elle en petite tenue, et le couple avait continué à échanger quelques messages jusqu’à 22 h 58, avant que Delphine ne se taise à tout jamais, emportant tous ses secrets avec elle.

Interrogé par les enquêteurs, Jean a finalement été innocenté pour le meurtre de sa maîtresse, tout comme son épouse Cathy. En février 2022, l’homme a finalement vendu sa maison et quitté définitivement Montauban. Aujourd’hui séparé de sa femme Cathy, il travaille dans le secteur de l’automobile. De son côté, Cédric Jubillar, principal suspect dans l’affaire, comparaîtra devant la cour d’Assises le 22 septembre prochain.