D’avril à juin 2021, date de son incarcération, Séverine a été la compagne de Cédric Jubillar. Cette mère de famille, originaire d’Arthès (Tarn), a partagé pendant plusieurs mois la vie du suspect principal dans la disparition de sa femme, Delphine. À l’époque, elle a donc vécu une romance assez sérieuse avec l’homme de 37 ans, allant même jusqu’à faire la connaissance des enfants du couple Jubillar et tisser des liens avec eux.
Dans une interview accordée à La Dépêche, Séverine a notamment accepté de revenir sur sa relation avec Louis, le fils aîné de Delphine et Cédric. Âgé de six ans au moment de la disparition de sa maman, le petit garçon (avec lequel Cédric Jubillar était parfois agressif) a été très marqué par cet événement. Au point même de faire une demande particulièrement déchirante à la nouvelle compagne de son père.
Sur le même sujet
La demande crève-cœur de Louis, le fils aîné des Jubillar
« Il m’avait demandé si je voulais être sa maman », a révélé la Tarnaise de 48 ans à nos confrères de La Dépêche. « Je lui ai répondu que des mamans on en a qu’une ! », a alors expliqué Séverine. Selon elle, le petit garçon lui aurait également fait des confidences sur la nuit fatidique de la disparition de sa maman, Delphine Jubillar. Il aurait notamment déclaré avoir entendu sa mère quitter le domicile familial.
« Il m’avait affirmé avoir entendu sa mère mettre ses bottines et la porte claquer, le soir de sa disparition », a en effet confié Séverine à nos confrères. Ainsi, le petit Louis a affirmé que Delphine Jubillar aurait quitté d’elle-même sa maison de Cagnac-les-Mines, le fameux soir du 15 décembre 2020. Une version aussi soutenue par Cédric Jubillar, qui reste cependant le suspect n°1 dans le meurtre de sa femme.
Que deviennent les enfants du couple, Louis et Elyah ?
Depuis sa séparation avec Cédric Jubillar en juin 2021, et l’incarcération de celui-ci, Séverine n’a plus jamais revu le petit Louis. Lui et sa petite sœur Elyah ont en effet été confiés à la famille de la sœur de Delphine Jubillar. Aujourd’hui âgés de respectivement 10 et 6 ans, les deux enfants grandissent à l’écart du tumulte médiatique entourant la disparition de leur mère et n’ont même jamais recroisé la route de leur père.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ce n'est pas à moi d'avoir honte" : après l'infidélité de son mari Laurent, Jazz Correia le menace publiquement !
-
Anita (Secret Story) : son comportement concernant son secret avec Noah choque les internautes, ils voient rouge !
-
Karine Le Marchand "poussée dehors" par M6 ? Elle parle de son avenir sans langue de bois
-
Jade Hallyday en couple : son chéri très apprécié par sa soeur Joy et ça saute aux yeux
-
Laury (MAPR) est en couple ! Elle officialise avec son compagnon que vous connaissez certainement, son ex-mari Anthony réagit
-
Un "parfum de scandale" en Italie : ce come-back d’un réalisateur controversé qu’Adèle Exarchopoulos va subir
-
Amandine Petit : "C'est là où je voulais en venir", sa mise au point après l'annonce de ses fiançailles
-
Paga : la star des Marseillais quitte le commissariat sans s’attarder, la vidéo de sa sortie de garde à vue
-
"J'ai compris" : Marwa Merazka en couple avec Emine ? Vincent Queijo réagit cash !
-
"J’ai fait une petite…" : Angélique Angarni-Filopon se fait une belle frayeur dans Fort Boyard, regardez !
« La mère de Cédric a conservé la possibilité de les voir de temps en temps. Mais ces deux enfants, âgés aujourd’hui de 10 ans et 6 ans, ne sont jamais allés voir leur père en prison », révélait récemment Le Parisien. Mis en examen et placé en détention provisoire le 18 juin 2021, Cédric Jubillar sera jugé à partir du 22 septembre 2025 devant la cour d’assises du Tarn. Suspecté du meurtre de son épouse en décembre 2020, il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
Alors que le procès de Cédric Jubillar doit s’ouvrir en septembre prochain, Séverine, son ex-compagne, décrit un homme sévère et parfois agressif avec ses enfants https://t.co/udc92y0Vt5
— Planet.fr (@planet_fr) August 12, 2025