« Ça prend des proportions énormes »
Parmi les trente prétendantes, deux jeunes filles qui participaient au concours Miss France ont vu leur vie chamboulée. Filmées par erreur dans les coulisses, cette soirée leur a laissé un goût amer… Et pour cause, si certaines candidates étaient habillées, ce n’était pas le cas de Miss Corse et Miss Aquitaine.
Sur le même sujet
À lire aussi : Miss Afrique 2018 : la perruque de la gagnante prend feu sur scène.
Après s’être retrouvées topless devant des milliers de téléspectateurs, les deux jeunes femmes se sont confiées sur les conséquences dramatiques sur leur vie. Présente sur le plateau de TPMP, Manon (Miss Corse) révèle : « Ça atteint notre famille, nous, notre futur aussi, parce que ça prend des proportions énormes, on s’est retrouvées sur un site porno ».
Carla Bonesso (Miss Aquitaine) également à ses côtés, renchérit : « On pensait faire un concours d’élégance et maintenant quand on parle de nous c’est forcément de la vidéo. On ne dit pas Miss Aquitaine et Miss Corse elles ont fait un beau show, elles ont bien défilé, elles ont bien parlé… (…) en fait cette vidéo elle a détruit notre image et elle nous a détruites nous à l’intérieur. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
-
"Il a commencé à me toucher" : victime d’une agression sexuelle à Avignon, Rachel Legrain-Trapani a porté plainte
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
Regardez !
Mais ce n’est pas tout, Miss Aquitaine qui était déjà sortie du silence, a également été contrainte de quitter son emploi. Elle confie : « J’ai des valeurs et des principes, et le fait d’aller bosser, je n’arrive pas à aller vers les gens, je n’arrive pas à communiquer avec eux ». Les deux prétendantes affirment alors que cet incident a détruit leur image.
On ne pensait pas que ça irait si loin !
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?