Stéphane Plaza rend un émouvant hommage à sa mère décédée
4 ans après le décès de sa mère des suites d’un cancer, Stéphane Plaza a décidé de poster un émouvant message afin de rendre hommage à la femme qui a le plus compté dans sa vie.
Il postait alors la photo d’une marguerite et accompagnait cette dernière d’une légende pleine de nostalgie et d’amour. Nous pouvions alors lire : « Le souvenir… c’est la présence dans l’absence, c’est la parole dans le silence, c’est le retour sans fin d’un bonheur passé auquel le coeur donne l’immortalité. Maman si tu continues d’exister, c’est parce que le paradis se trouve dans celui de ceux qui t’ont tant aimé. On le dit, il y a toujours une fenêtre ouverte au bout du chagrin. J’allume une bougie pour toi, je sais qu’elle éclairera aussi la suite de mon chemin. »
Sur le même sujet
À lire aussi, Céline Dion : sa demande très spéciale à sa mère décédée
Demi Lovato rend hommage à son grand-père décédé
C’est dans la nuit du 1er au 2 Juillet que le grand-père chéri de Demi Lovato, Perry Hart, les a quittés. Et la jeune femme a décidé d’exprimer son émotion à travers un message en hommage à son grand-père.
Elle partageait alors une série de photos qu’elle accompagnait d’une légende où elle expliquait la situation difficile dans laquelle était sa famille en ce moment surtout avec la pandémie. Elle regrette que ce dernier ne puisse pas recevoir les honneurs qu’il mérite du fait des régulations sur les enterrements.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
L’interprète de « Sorry not sorry » disait alors : « Je me suis réveillée à la nouvelle que mon grand-père Perry est décédé tôt ce matin. Il est malade depuis quelques années maintenant, même si je suis soulagé qu’il ne souffre plus, ça fait toujours mal de penser que notre famille ne pourra pas se dire au revoir avec des funérailles appropriées pendant un certain temps. Mais c’est la réalité pendant cette pandémie. Cet homme aimait FÉROCEMENT Dieu et était l’un des meilleurs prédicateurs que j’ai jamais eu l’honneur de voir répandre la parole de Dieu. Je t’aime grand-père. Je suis désolé que nous n’ayons pas pris plus de photos ensemble mais j’ai tellement de souvenirs pour me faire sourire jusqu’à ce que nous nous revoyions un jour. Repose en paix. Je t’aime. »
https://www.instagram.com/p/CCHIKH4hdei/?utm_source=ig_embed
À lire aussi, Décès de Kobe Bryant : pourquoi sa femme Vanessa a bloqué des fans sur les réseaux sociaux ?