Jazz (JLC Family) se défend contre les accusations d’arnaque
Peu après avoir été au centre d’un scandale à cause d’un requin installé chez elle, Jazz a une nouvelle fois été accusée de vol et d’arnaque par certains internautes. La jeune femme aurait vanté le produit d’une marque qui n’auraient pas envoyé les commandes des internautes.
La belle a tenu à prendre la parole afin de s’expliquer face à ses abonnés : « Je voulais vous dire que les délais de cinq jours ne me choquent pas. J’habite à Dubaï, mais parfois j’attends plus que les délais prévus. Ceux qui ont un délai de deux mois, je comprends. Mais je voulais passer ce message : je ne suis pas une arnaqueuse parce que quand vous achetez quelque chose, ça ne vient pas dans ma poche. On me rémunère quand je fais une publicité. (…) Je choisis mes marques en fonction de mes goûts et je leur fais une prestation publicitaire. Que vous achetiez ou pas, j’ai un prix fixe. »
Sur le même sujet
Elle se calmait puis finissait : « Par contre, je suis désolée si parfois vous vous retrouvez avec des commandes en retard ou perdues. Je ne pense pas travailler avec des marques frauduleuses et si ça arrive, on arrête la promo quand on l’apprend. Pour ceux qui m’attaquent : je demande à toutes les marques que je représente de faire un effort sur les envois, le service client parce que mes abonnés pensent que c’est à cause de moi qu’ils ne reçoivent pas le colis. Je me fais insulter et je me sens fautive parce que je les ai guidés sur le site. Les marques, respectez nous et nos abonnés pour qu’on ne nous haïsse pas gratuitement.«
Cyril Féraud et ses abonnés victimes d’une arnaque
Il faut croire que ce n’est pas tous les jours facile d’être une célébrité. Le présentateur Cyril Féraud en a fait les frais il y a peu sur les réseaux. Il semblerait que quelqu’un se fasse passer pour lui afin de soutirer de l’argent à ses fans. Et certains d’entre eux seraient tombés dans le piège.
C’est une fan du présentateur qui a lancé la sonnette d’alarme, en publiant sur son compte Twitter un message, afin de dénoncer le coupable. Cyril Féraud n’a ensuite pas hésité à lui répondre, très choqué : « Si tu savais comme ça me gonfle !! Et comme ça me désole que certain(e)s se fassent avoir et envoient de l’argent, en pensant me parler. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
Si tu savais comme ça me gonfle !! Et comme ça me désole que certain(e)s se fassent avoir et envoient de l’argent, en pensant me parler 😰😱#CasseToiPauvFake https://t.co/atDB04VL9E
— Cyril Féraud (@cyrilferaud) July 25, 2020
À lire aussi, « Il est insupportable ! » : Capucine Anav se lâche sur Cyril Gossbo, nouveau personnage de Fort Boyard