Si Luka n'a pas pu inviter ses amis il s'est tout de même déguisé en Harry Potter et a pu souffler ses bougies.
Coronavirus : la touchante lettre d’un petit garçon à la maladie

Coronavirus : C'est un petit bout de chou âgé de 7 ans qui devait fêter son anniversaire, mais suite à l'épidémie mondiale celui-ci a été annulé. En ces temps difficiles beaucoup d'anniversaires seront fêtés seuls. Il décide donc d'écrire une lettre au coronavirus.
Un infectiologue persuadé d'avoir trouvé le remède contre le virus
C'est Maeva Ghennam qui est allée faire les tests du coronavirus après avoir été en contact avec une personne atteinte. Alors que le remède trouvé par le docteur Raoul Didier va bientôt être testé il déclare : « Non, je m’en fiche. Je pense qu’il y a des gens qui vivent sur la Lune et qui comparent les essais thérapeutiques du sida avec une maladie infectieuse émergente. Moi, comme n’importe quel docteur, à partir du moment où l’on a montré qu’un traitement était efficace, je trouve immoral de ne pas l’administrer. C’est aussi simple que ça. »
Marine Lorphelin notre belle Miss qui travaille dans un hôpital déclarait tristement : « Premier décès dans le service lié au Covid-19. Une personne âgée… C’est d’autant plus difficile car les procédures de prise en charge du corps sont strictes et empêchent les proches d’être au côté du défunt… Grosses pensées pour toutes les familles touchées. »
La touchante lettre d’un petit garçon de 7 ans à la maladie
Luka devait fêter ses 7 ans avec ses amis, et le petit était très excité a l'idée de faire un grand goûter sur le thème Harry Potter. Malheureusement les parents du petit : Liz Clark, 38 ans et Tessa Perry 42 ans ont dû annuler la petite fête. Un moment difficile puisqu'il a fallu expliquer à Luka pourquoi il est plus prudent d'annuler. Par la suite le petit a écrit une lettre, s'adressant au coronavirus : "Pour le coronavirus, tu as détruit mon anniversaire, tu es un c**." Sa maman a trouvé cette petite lettre très drôle et à décider de la partager sur les réseaux sociaux .
Elle explique : "J’ai failli pleurer quand j’ai dû lui expliquer que nous devions annuler la fête. Je lui ai expliqué que ce ne serait pas très responsable, et il a posé des questions d’ordre pratique, à commencer par ‘comment je vais recevoir mes cadeaux ?’"
