Christian Quesada écroué : des jeunes filles dévoilent les messages "honteux" qu'il leur a envoyé
Christian Quesada : l'affaire autour de l'ancien candidat des 12 coups de midi fait beaucoup de bruit. Cette fois, de nombreuses filles ont dévoilé les messages que leur aurait envoyé Christian Quesada.
De nombreux messages révélés
Rappel des faits : ce mercredi 27 mars, l'ancien candidat des 12 coups de midi - Christian Quesada - a été mis en examen et écroué pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». Il a été placé en détention provisoire. Tout a commencé lorsqu'une jeune fille de 17 ans a décidé de porter plainte. Et pour cause, Christian Quesada se faisait passer pour une adolescente sur un chat, afin de pouvoir discuter avec elle. "Il lui demandait de se dévêtir, de lui envoyer des photos dénudées et lui a fait des propositions ouvertement sexuelles", a déclaré Christophe Rode, le procureur de la République de Bourg-en-Bresse.
À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’animateur réagit pour la 1ère fois à l’arrestation de Christian Quesada.
Alors qu'il est actuellement en prison, le procureur a confié à nos confrères de RTL : "Il se rend compte de la gravité des faits mais explique avoir seulement consulté ces images et n’avoir jamais commis d’agression sexuelle."
Mais cette histoire prend tellement d'ampleur, que plusieurs jeunes filles ont en profité pour publier des messages qu'elles avaient également reçus de sa part. Voici quelques posts vus sur Twitter :
J'ai eu la même conversation avec lui j'ai tout de suite coupé court 🙁
— Audrey Lacoste (@AudreyLacoste1) March 27, 2019
Moi pareil jai eu la même discution mais je suis pas rentré dans son jeu...
— Léa ʕ •ᴥ• ʔ (@littleloulita) March 27, 2019
#christianQuesada je me disais bien qu’il était louche..
il m’avait demandé mon âge aussi pic.twitter.com/fd4gWunRN5— Wivine (@Wiviiine) March 27, 2019
Mais déjà Christian Quesada il était louche genre une fois il m'a follow et venu me voir pour me parler pic.twitter.com/SxxuWfN6X9
— Mathilde (@Team_Storan) March 27, 2019
Voilà exactement le même discours ... avec une photo derrière. Degueulasse pic.twitter.com/xFC1ZcJOWZ
— Aurou (@aurouuu) March 28, 2019
On ne sait pas encore si ces déclarations seront prises en compte.