La beauté de Cassandra Jullia est incontestable. Avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus, la belle a su charmer aussi bien les internautes que les candidats. Et finalement, après un début plutôt compliqué, c’est Simon Castaldi qui a su conquérir son cœur. D’ailleurs, certains ont eu du mal à s’y faire, affirmant que le jeune homme ne la méritait pas. Mais visiblement, les deux candidats semblent filer le parfait amour, à tel point que le sujet des enfants a été abordé !
Toutefois, les internautes ont bien cru à une nouvelle rupture avec les récentes révélations chocs de Bastos ! Mais finalement, le couple a réussi à surmonter cette épreuve. Et aujourd’hui plus que jamais, Cassandra Jullia a besoin du soutien de son chéri. En effet, la convalescence de sa dernière opération de chirurgie esthétique ne se passe pas tout à fait comme elle l’aurait espéré…
Sur le même sujet
Cassandra Jullia passe de nouveau par la case chirurgie esthétique
Si Cassandra Jullia a formellement démenti toutes rumeurs de chirurgie au niveau de son fessier, la jeune femme ne s’en est jamais cachée en ce qui concerne sa poitrine. Effectivement, elle avait fait appel au bistouri pour une augmentation mammaire il y a deux ans. Mais le résultat de cette première chirurgie n’avait pas eu l’effet escompté. Cassandra explique que les prothèses déjà posées étaient trop écartées, et qu’au fil du temps, cela était de plus en plus flagrant.
Ne supportant plus de voir cette différence au niveau de sa poitrine, notamment lorsqu’elle porte un maillot de bain, Cassandra Jullia a donc décidé d’agir. « Je n’ai pas fait ça pour rien », assure-t-elle face à la caméra au réveil de cette dernière chirurgie. Seulement voilà, après avoir donné quelques nouvelles rassurantes, elle déserte totalement les réseaux sociaux le reste de la journée.
Sa convalescence ne se passe pas comme prévu, les nouvelles sont préoccupantes
Face à l’inquiétude de ses abonnés, Cassandra Jullia finit par prendre la parole. Mais les confidences qu’elle fait sur son état de santé sont plutôt préoccupantes. Ainsi, elle confie être au plus mal et qu’elle ne fait que vomir depuis son retour à la maison. Si son médecin assure que cela peut être dû aux effets secondaires des médicaments post-opératoires, la jeune femme affirme qu’elle a pourtant seulement pris une aspirine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
Par la suite, son chéri, Simon Castaldi, s’empare à son tour de son téléphone pour donner des nouvelles de sa belle. Si elle s’est finalement endormie, le candidat à l’affiche des Cinquante, confie qu’elle n’est vraiment pas en forme. De son côté, il assure qu’il fait le maximum pour la soulager. Et oui, il cuisine, il va lui acheter du coca… Bref, il est vraiment aux petits soins. On espère que Cassandra se remettra rapidement sur pied, mais en tout cas, elle est entre de bonnes mains ! Affaire à suivre.
Retrouvez toutes les stories ci-dessous :

©Snapchat / Cassandra Jullia

©Snapchat / Cassandra Jullia