Carla Moreau se fait lyncher sur la toile durant le confinement
Il faut croire qu’il n’y a pas de place pour les erreurs de débutants lorsqu’on est une influenceuse à plusieurs millions d’abonnés. Carla Moreau en avait déjà fait l’expérience il y a quelques mois en faisant un placement de produit pour une marque.
Celle qui avouait avoir eu recours à la chirurgie après le confinement devait alors faire l’éloge sur ses réseaux d’un masque pour le double menton, mais les internautes se sont vite rendu compte que la maman de Ruby ne savait même utiliser ce produit qu’elle vantait tant. Ils n’avaient alors pas hésité à critiquer ce manque de professionnalisme.
Sur le même sujet
Nous pouvions alors lire parmi les commentaires sur les réseaux : « Ce qui est déplorable, au-delà de vendre du tout et n’importe quoi, c’est ce manque de professionnalisme affiché sans aucun complexe sur leurs réseaux .»« Je rappelle que ces gens sont grassement payés pour faire ça. Le minimum serait quand même qu’une certaine précision soit présente dans leurs placements de produits et qu’ils essaient de se casser un peu le c** pour proposer du contenu instructif à leurs abonnés. » Ou encore : « Tu as tout dit, hypocrisie, fourberie, incompétence… c’est révoltant,»« La palme d’or de la débilité, essaye au moins de bien le porter.» »C’est ça qui est incroyable. Passons le fait qu’ils vendent de la m*rde la plupart du temps, c’est quand même leur gagne-pain. C’est fou de ne pas prendre un minimum les choses au sérieux et de se faire passer pour des guignols. »
Carla se fait une nouvelle fois critiquer par les internautes
Cette fois-ci, la belle a une nouvelle fois commis une erreur en postant une vidéo d’elle testant un produit. Et cette fois-ci, ce sont des chaussures. Carla aurait alors fait l’erreur de ne pas les porte du bon pied, ce que les internautes n’ont pas hésité à lui faire remarquer. En effet, celle qui officialisait il y a peu son retour en France portait l’une des chaussures qu’elle présentait au mauvais pied.
Nous pouvions alors lire plusieurs commentaires sur le net, dénonçant son manque de professionnalisme et remettant en cause la crédibilité de la jeune femme : « Qui peut dire à Carla que c’est pas le bon pied ? Sérieusement apprenez à faire des placements de produits au moins. »« Ptdr, je n’en peux plus. Ça manque tellement de crédibilité.« « Ce n’est pas non plus sa taille de chaussure. Ou encore : » Je n’en peux plus ! Ils fatiguent ces gens-là et celle-là, c’est vraiment une pauvre blonde. » »Mdr mais c’est quel genre d’influenceuse ça. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
Célia (Secret Story) : éliminée de l'aventure, elle réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement !
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Émilien éliminé : "Aucun regret", le champion des 12 coups de midi sort la tête haute
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
À lire aussi, Carla Moreau : bientôt mariée à Kevin Guedj, elle se confie de nouveau sur la grande cérémonie