Un candidat de télé-réalité entretenu par un homme riche
Sur le même sujet
On vous partageait les révélations d’Aurélie Dotremont sur la prostitution dans le monde de la télé-réalité… Mais, maintenant, après avoir découvert que des hommes étaient aussi concernés, on en apprend plus sur un candidat en particulier.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
Ainsi, il confie dans son livre : « Je croise un mec d’une télé-réalité de dating, qui se présente chez Gaston, au bras d’un vieux monsieur adipeux, quelqu’un de très connu. ‘Oh ! Je pensais que tu étais hétéro !’, je lui dis. De sa bouche, j’apprends que le vieux cochon paye ses services à l’année, qu’il vit avec lui dans le quartier. Tenez-vous bien, les vermines. Le délire du vieux, c’est 50 Nuances de Grey, version gay. Dans son appartement, il a installé une salle des châtiments. »
Évidemment, cela risque encore de faire trembler le monde de la télé-réalité… Mais, où s’arrêteront les révélations ?
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?