Cyril Hanouna critique Camélia Jordana sur le plateau de C que du Kif
Rappelez-vous ! Juste après ses propos très controversés sur la violence policière, Camélia Jordana avait été la cible de critiques virulentes. Et si beaucoup la défendent et partagent son avis, sur le plateau de Cyril Hanouna, on n’aime pas beaucoup l’avis de la chanteuse.
Cyril Hanouna avait alors déclaré pendant l’émission : « Je n’ai rien contre elle je ne la connais même pas mais Camélia Jordana, elle a vendu 3 disques dans sa vie, je suis désolé c’est qui Camélia Jordana ? Je croyais que c’était une fleur. » Raymond, chroniqueur, avait lui aussi donné son avis sur les propos de la belle.
Sur le même sujet
Des propos qui n’ont pas tardé d’arriver aux oreilles de la chanteuse. Cette dernière a lors décidé de prendre la parole sur les réseaux afin de remettre le présentateur à sa place. Le chanteur Slimane avait d’ailleurs lui aussi pris la parole afin de défendre les propos de la jeune femme.
Camélia Jordana recardre Cyril Hanouna sur les réseaux
La belle a décidé de se confier face à ses abonnés sur son compte Instagram. Elle a alors décidé de partager un message postée par une internaute. Celle-ci recadre alors le présentateur ainsi que son équipe en rappelant que, « connu ou pas », tout le monde a le droit de donner son avis.
Elle disait alors à ce propos : « Le “mais qu’est-ce qu’on s’en tape” en dit long sur l’intérêt que porte Cyril Hanouna à la vie et aux affaires de son pays. Et si “on s’en tape”, pourquoi en parler à la télé ? A part alimenter encore plus la polémique et contribuer à la haine et au déchaînement depuis samedi. Et quel est le rapport avec le nombre de disques vendus surtout ? Connu ou pas, on a tous le droit de parler. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
Avant de finir : « Ces gens de banlieue ne sont pas invités sur les plateaux télé donc qui va parler pour eux ? Le sujet a été abordé, Camélia y a répondu. Elle a une voix, une visibilité et elle a surtout le cran de le faire parce que tellement d’autres ont bien trop peur pour leurs fesses. »
Et vous ? Que pensez-vous de cette polémique autour de la violence policière ?
À lire aussi, Bernard Montiel : il prend la parole et accuse la chaîne TF1 de censure